Air-Radiohead.com

[topic TV] Vous regardez quoi ?

Nabis · 1078 · 485029

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Nouf"
Citation de: "Nouf"
y a quelqu'un qui sait de qui est la chanson qui est en présentation des programmes d'octobre de canal ? (avec le rugby, desperate housewives, et autres films)

j'ai fait un petit sample pour vous le rememorez au cas où... (je voulais aussi tester le microphone pour prendre du son. d'où qualité pourrite)

aucune réponse pour ma requête donc ? :'(


appeler canal plus? :think:
bonsoir vesoul


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Luména"
chantonner ça à un vendeur de la FNAC !  :aie:


C'est ce que j'ai fait une fois, je cherchais un groupe que j'avais entendu sur une B.O.... en fait, sur la B.O. de Cyclo... c'te honte que j'me suis tapé le jour ou j'ai acheté Pablo Honey !


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Vanilla sky...

il part grave n'importe comment sur la fin ce film (dommage, de toute façon autrement on comprend rien) !

Par contre la B.O  :powa:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
je connaissais pas la fin...
pfff j'ai rate de l'accident à la fin...au telephone quoi...
mais je veux voir "Ouvre les yeux" du coup...
bonsoir vesoul


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
bah disons y a un moment tu te dis c'est plus du tout le même film, lol
genre ça devient limite parodique science ficiton je sais pas quoi


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
je crois que la version espagnole est encore plus barree...


c'est marrant on dirait pas qu'en parallele on parle aussi sur msn...hehehe
bonsoir vesoul


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
Citation de: "Isidore"
je connaissais pas la fin...
pfff j'ai rate de l'accident à la fin...au telephone quoi...
mais je veux voir "Ouvre les yeux" du coup...
Ben l'original est plus barre (leger quand meme) ne serait ce que parce qu'il fait moins "propre et lisse" que le remake. Les 2 sont bien de toute facon! :powa:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
j'ai revu bowling for columbine hier
ca flingue qd meme bien le moral  :(
à part les armes, on se dirige tout droit sur ce modèle de société. c'est trop évident là


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15176
Citation de: "nicolas"
j'ai revu bowling for columbine hier
ca flingue qd meme bien le moral  :(
à part les armes, on se dirige tout droit sur ce modèle de société. c'est trop évident là


ouais à la difference que chez nous, ceux qu'on montre tous les soirs à la télé, ce ne sont pas les noirs mais les arabes.

Sarkozy suit le modele américain à 200% et j'ai bien peur qu'on va devoir s'y faire.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
Citation de: "hunting android"
Citation de: "nicolas"
j'ai revu bowling for columbine hier
ca flingue qd meme bien le moral  :(
à part les armes, on se dirige tout droit sur ce modèle de société. c'est trop évident là


ouais à la difference que chez nous, ceux qu'on montre tous les soirs à la télé, ce ne sont pas les noirs mais les arabes.

Sarkozy suit le modele américain à 200% et j'ai bien peur qu'on va devoir s'y faire.
...c'est sur, c'est la faute de Sarkozy! Ils etaient mieux nos politiques d'avant, y avaient jamais de problemes...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
euh... comment te dire, eura...

les politiques ont toujours eu des défauts. et le fait d'en changer, l'alternance politique, c'est évidemment positifi puisque tout simplement c'est le signe que l'on est en démocratie (et que les gens sont des girouettes, m'enfin bref)

mais, avec toute l'objectivité possible, on ne peut pas nier que des mecs de l'accabit, on n'en a jamais eu en france. des lapins duracell qui courent de conf de presse en conf de presse, qui te sortent une mesure à la minute (et généralement une mesure qui fait du bruit) , etc...

alors, forcément, pour les pro sarkozy, ça doit être le bonheur total, l'euphorie, l'orgasme politique trois fois par jour. mais quand on n'est pas pro sarkozy, ça agace, ça dérange, voire ça inquiète. et je crois qu'à droite, il y en a beaucoup qui souhaitenet autant le voir dégager le plus loin possible que ne le souhaitent les mecs de gauche.
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "novocaine"
mais quand on n'est pas pro sarkozy, ça agace, ça dérange, voire ça inquiète. et je crois qu'à droite, il y en a beaucoup qui souhaitenet autant le voir dégager le plus loin possible que ne le souhaitent les mecs de gauche.


 :jap: ça fait chier de voir quelqu'un qui a les dents qui rayent le parquet (entre avocat vous vous comprenez maintenant  :yeeh: ) à son avantage et non pour celui la France.


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
putain indochine sur canal c'etait atroce...
ca chantait faux
ca jouait trop fort
c'est quasiment la meme merde que d'habitude ils ont juste change les paroles...
et sirkis est puant au possible...
bonsoir vesoul


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "Isidore"
putain indochine sur canal c'etait atroce...
ca chantait faux
ca jouait trop fort
c'est quasiment la meme merde que d'habitude ils ont juste change les paroles...
et sirkis est puant au possible...
ah, tu veux dire que t'aimes pas ? :yeeh: