AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
[topic TV] Vous regardez quoi ?
Plectrune:
Sopranos c'est bien sympa :oui:
Et les experts j'adore, vraiment tiens j'ai regardé celui d'hier soir qui était très tard, mais à force de ne pas suivre assez régulièrement je ne sais même plus ou nous en sommes...
Je demandais pour FX Effet Speciaux juste pour savoir si quelqu'un sait comment s'appelle l'actrice qui joue au côté du héros... parce que j'avais besoin d'une photo d'elle, mais bon c'était de la pure flemme, je suis allée faire ma petite recherche depuis :D
Par contre, j'ai déjà oublié son nom
:hum:
Bref, qui aime bien NCIS...? J'aime beaucoup l'attitude de quelqu'uns dans l'équipe, c'est tout... sinon ça fait trop JAG le reste ça saoule un peu ....
Qui aime Oz? :D Série ma foi fort excellente :D
FENDERCASTER:
moi j'aime bien les Sopranos...euh j'me repete? :hehe:
boub:
--- Citation de: "FENDERCASTER" ---moi j'aime bien les Sopranos...euh j'me repete? :hehe:
--- Fin de citation ---
heu NON :huhu: :huhu: quoi que tout compte fait SI :hop:
Salazar:
moi à part Stargate euh...y avait Daria mais ça ne passe plus :( , les Griffins et Futurama :) . enfin ce sont des séries-dessin animés
rag doll:
--- Citation de: "Salazar" ---moi à part Stargate euh...y avait Daria mais ça ne passe plus :( , les Griffins et Futurama :) . enfin ce sont des séries-dessin animés
--- Fin de citation ---
daria c'était bien jusqu'à ce qu'elle ait un copain, après, c'est moins ... enfin plus ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique