AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
[topic TV] Vous regardez quoi ?
boub:
--- Citation de: "nicolas ---
sinon juste avant, j'ai vu un long dimanche de fillancailles.
bon film, mais je m'attendais à plus d'émotions...
--- Fin de citation ---
moi jai dhabort lu le bouquin et après regarder le film , mais niveau emotions pour ma part ca suffit largement :sarcastic:
lulu:
--- Citation de: "Isidore" ---
--- Citation de: "The Eurasian" ---+ Clair avec Arthur et Hervé Bourges en invités...eh ben j'étais d'accord avec Hervé Bourges sur tout ( :glob: ) et plus particulièrement sur le formatage de la musique via des emissions type Star ac'...bon en même temps être d'accord avec Arthur c'était plus compliqué :think:
--- Fin de citation ---
j'ai vu que ce morceau là moi..Arthur qui dit que la musique francaise n'a jamais été autant créative :lol: ...ce qui le faisait surtout chier l'ami arthur c'est qu'aucun artiste issu des emissions "musicales" de TF1 ou de M6 n'a remporté de victoire ni meme une petite nomination(je crois bien non?)...
--- Fin de citation ---
pareil
j'étais d'accord avec hervé bourges
et arthur qui sortait tout le temps le meme argument pour défense son bifsteack, il faisait pitié
Salazar:
Je viens de me regarder "Avalon", film polono-japonais :hehe:
Un peu dans le genre Matrix mais en plus...spécial on va dire :think:
The Eurasian:
--- Citation de: "Salazar" ---Je viens de me regarder "Avalon", film polono-japonais :hehe:
Un peu dans le genre Matrix mais en plus...spécial on va dire :think:
--- Fin de citation ---
:oui: Film de Mamoru Oshii. Disons que ce film aurait pu être un matrix like (même si on pourra quand même rappeler que Mamoru Oshii fait parti des inspirations des Washowski, Ghost in he Shell en tête indéniablement précurseur de la matrice) mais le parti pris est plus basé sur la reflexion et l'onirisme (musique et photo très belles). C'est un peu le contre poids de l'entertainment américain...on peut rediscuter de la longueur de certains plans certes mais là c'est un problème de choc des cultures occidents/orient :spamafote:
Salazar:
Ca se discute ; sur les schizo, les parano, les depressifs... :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique