AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

[topic TV] Vous regardez quoi ?

<< < (24/216) > >>

The Eurasian:
+ Clair avec Arthur et Hervé Bourges en invités...eh ben j'étais d'accord avec Hervé Bourges sur tout ( :glob: ) et plus particulièrement sur le formatage de la musique via des emissions type Star ac'...bon en même temps être d'accord avec Arthur c'était plus compliqué :think:

Et là c'est Didier Drogba dans en apparté...

Isidore:

--- Citation de: "The Eurasian" ---+ Clair avec Arthur et Hervé Bourges en invités...eh ben j'étais d'accord avec Hervé Bourges sur tout ( :glob: ) et plus particulièrement sur le formatage de la musique via des emissions type Star ac'...bon en même temps être d'accord avec Arthur c'était plus compliqué :think:

Et là c'est Didier Drogba dans en apparté...
--- Fin de citation ---

j'ai vu que ce morceau là moi..Arthur qui dit que la musique francaise n'a jamais été autant créative :lol:  ...ce qui le faisait surotut chié l'ami arthr c'est qu'aucun artiste issu des emissions "musicales" de TF1 ou de M6 n'a remporté de victoire ni meme une petite nomination(je crois bien non?)...

hunting android:
Si Olivia Ruiz...(star ac 1)
c'était vraiment bien en plus...

Isidore:

--- Citation de: "hunting android" ---Si Olivia Ruiz...(star ac 1)
c'était vraiment bien en plus...
--- Fin de citation ---

ah ouais...mais heu comment dire heu ... ele est à prt et puis comme je suis un peu amoureux d'elle j'ai oublié cette sombre partie de sa vie...

nicolas:

sur Arte en vo.
et comme d'hab le dimanche soir, jme suis endormis avant la fin  :aie:

sinon juste avant, j'ai vu un long dimanche de fillancailles.
bon film, mais je m'attendais à plus d'émotions...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique