AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
[topic TV] Vous regardez quoi ?
little fishy:
Tout pareil (mais en anglais).
Je précise pour ceux qui ne connaissent pas cette chaîne que l'info est internationale, elle couvre l'actualité sur toute la planète sans favoriser un pays en particulier (ce qui n'est pas le cas ce CNN)
ps :France Info en France est aussi une très bonne radio d'info
Raphael:
+1 pour Al Jazeera, j'apprecie un point de vue un peu different des medias occidents
Absent-Minded:
--- Citation de: little fishy le ven. 18 mars 2011, 18:53:46 ---Je précise pour ceux qui ne connaissent pas cette chaîne que l'info est internationale, elle couvre l'actualité sur toute la planète sans favoriser un pays en particulier (ce qui n'est pas le cas ce CNN)
--- Fin de citation ---
Euhhh il parle pas beaucoup du Qatar quand même :glob:
On parle aussi d'une idéologie douteuse ( voir extrémiste)
Raphael:
--- Citation de: Absent-Minded le sam. 19 mars 2011, 13:48:17 ---Euhhh il parle pas beaucoup du Qatar quand même :glob:
On parle aussi d'une idéologie douteuse ( voir extrémiste)
--- Fin de citation ---
extremiste je pense pas.
y a deux heures sur CNN, j'ai entendu un type dire que le fait que l'Allemagne ne s'engage pas contre la Lybie passait tres mal en Allemagne, au meme moment sur Rue 89 je lisais un article qui dit que 88% des Allemands sont contre une intervention de leur pays en Lybie...
sinon la, je regarde Lost in Translation... oui a la tele... mais bon tard quand meme
Overground:
--- Citation de: Raphael le sam. 19 mars 2011, 14:41:41 ---extremiste je pense pas.
y a deux heures sur CNN, j'ai entendu un type dire que le fait que l'Allemagne ne s'engage pas contre la Lybie passait tres mal en Allemagne, au meme moment sur Rue 89 je lisais un article qui dit que 88% des Allemands sont contre une intervention de leur pays en Lybie...
sinon la, je regarde Lost in Translation... oui a la tele... mais bon tard quand meme
--- Fin de citation ---
Entre CNN et Rue89, tu accrédites Rue89 ?!?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique