AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

[topic TV] Vous regardez quoi ?

<< < (205/216) > >>

Empty:
Comprends pas pourquoi ni comment ce groupe a autant de succes ....  :julian33:  c'est un vrai mystere pour moi
Leur dernier single est incroyablement .. comment dire, pas inspiré  :spamafote:

Un vrai plat de nouille
ui ui voila, je crois que je comprends, U2 est un plat de nouille  :mouais:

nicolas:

--- Citation de: Empty le mer. 25 février 2009, 20:11:36 ---Comprends pas pourquoi ni comment ce groupe a autant de succes ....  :julian33:  c'est un vrai mystere pour moi

--- Fin de citation ---

:ctmieuxavant:

jane eyre:
Bah je trouve pas que U2 soit un mauvais groupe... :mouais:
Il ne me font ni chaud ni froid, mais malgré tout, c'est quand même pas mal!
Vous devenez trop pointus ici! :yeeh:

La plupart des groupes qu'on decouvre sur le forum et dont vous tombez raide dingue, je confirme, que dans la grande majorité des cas, c'est de la grande qualité.
(ici, j'ai decouvert Beirut, Arcade fire, Pj harvey, the dodos...etc)

Mais j'aime bien aussi les musiques qui sont juste sympas.
Je mets U2 dans cette categorie là, meme si perso, j'en ecoute que par hasard en zappouillant sur la radio...

Bon alors voila, je les aime pas assez pour les defendre, mais je les deteste pas assez pour en dire du mal. :spamafote:

( ah oui! y'en a une que j'aime bien:  "stay faraway so close", c'est chouli.... :bresse:)

Empty:

--- Citation de: jane eyre le mer. 25 février 2009, 20:47:23 ---Bon alors voila, je les aime pas assez pour les defendre, mais je les deteste pas assez pour en dire du mal.

--- Fin de citation ---

> plat de nouille  :shy:
Nan mais bon j'etais pret a changer d'avis juste avant l'ecoute de leur dernier single ... je partais résolu, vierge, pis ben non ... non
Faudrait que je me penche sur les anciens albums, surement ....

jane eyre:
 :yerk:
Mais U2 peut il s'ameliorer si on le saupoudre de parmesan? :huit:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique