AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Revue de Presse de RH

<< < (170/172) > >>

hunting android:
Amnesiac 10 (subjectif oui)
Kid A (9,7)
Ok computer (9,5)
TKOL (9)
Amsp (8,9)
IR ( 8,5)
HTTT (8)
The bends (7,5)
Pablo Honey (4)

kid armor:
Tous les 6 mois, on refait notre top albums Radiohead ahahah.
Alors qu'il n'y a pas de débat. Kid A en 1  ;)

pascal1392:

--- Citation de: dawnchorus le lun.  6 février 2023, 20:42:26 --- C’est toujours intéressant de voir les différentes sensibilités ☺️

--- Fin de citation ---

Oui très intéressant.

Pour revenir à la période de TKOL, j'avais oublié de parler du TKOL RMX.
Citons par exemple le remix de Morning Mr Magpie par Nathan Fake !!
Les passerelles dont je parlais.
Donc, à mes yeux, une Œuvre Centrale.

OK_Computer, que j'adore bien entendu, ne m'avait pas emmené plus loin.
Kid A et TKOL m'ont amené à arpenter tant de chemins. C'est pour cela que je les chéris et que je bénis Thom tous les matins, Amen  :xcited: :xcited:

hunting android:

--- Citation de: kid armor le mar.  7 février 2023, 14:54:04 ---Tous les 6 mois, on refait notre top albums Radiohead ahahah.
Alors qu'il n'y a pas de débat. Kid A en 1  ;)

--- Fin de citation ---
7 ans sans nouvel album, faut bien s’occuper.
Choix tout à fait respectable, en vrai je le mets presque à égalité avec amnesiac, même si je trouve que kid a a un tout petit peu moins bien vieilli et qu’il lui manque un peu de chaleur.

kid armor:

--- Citation de: hunting android le mar.  7 février 2023, 17:32:18 ---7 ans sans nouvel album, faut bien s’occuper.
Choix tout à fait respectable, en vrai je le mets presque à égalité avec amnesiac, même si je trouve que kid a a un tout petit peu moins bien vieilli et qu’il lui manque un peu de chaleur.

--- Fin de citation ---
Je mets Amnesiac juste derrière car le passage Knives Out - Morning Bell/Amnesiac ne m'enthousiasme pas bcp.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique