AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Revue de Presse de RH

<< < (136/172) > >>

nicolas:
merci pour la mise à jour Koyl

--- Citation de: kid armor le mar.  9 janvier 2018, 08:24:55 ---C'est tout de même un peu la honte sur ce coup là pour nos poulains. Attaquer sur un titre sur lequel ils sont eux même attaqués, ça fait tâche. Et en + refuser les 40% (ce qui peut sembler assez juste), cela rappelle qu'ils ont toujours cette petite obsession pour l'argent. Après si avec le blé de Lana Del Rey, ils nous promettent de s’acheter 2 ou 3 cuivres et 2 ou 3 cordes pour la prochaine tournée, ils seront tout pardonnés  :D

--- Fin de citation ---
violence inouïe :love:

cris_:

--- Citation de: kid armor le mer. 10 janvier 2018, 20:03:53 ---Pourtant elle n'a rien à voir avec les grosses machines du genre, elle est plutôt du style à mourir jeune dans une mélancolie sans fin. Je trouve qu'il y a vraiment un truc à part chez elle, même si je ne la défendrais pas des heures.

--- Fin de citation ---

Mourir jeune dans une pose langoureuse et sophistiquée oui, à condition qu'il y ait des projos.

hunting android:
Je suis à la fois d'accord avec Cris et Kid armor.
J'aime beaucoup son deuxième album, j'ai un avis plutôt positif sur le premier, mais effectivement le personnage est assez exécrable.
Je l'ai vu à Rock en Seine, elle a passé la moitié du concert à se faire allumer des clopes (??) et à faire des selfies (???) avec les fans du premier rang.
Bref beaucoup d'attitude, peu de voix sur scène, et parfois de bonnes chansons dont elle n'est pas à l'origine (cf ultraviolence).
C'est un personnage monté de toute pièce.

cris_:
Et je ne sais pas pourquoi (…), mais j'ai l'impression que c'est le genre de fille à jouer de ses charmes pour s'entourer d'atouts utiles pour sa carrière :whistle:

hunting android:
Elle l'assume ça par contre.
Sa meilleure chanson à mon gout à pour titre "j'ai couché pour arriver au top".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique