AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Revue de Presse de RH
cris_:
Pareil, merci Kyuss !
kid armor:
http://www.lesinrocks.com/2017/05/04/musique/le-morceau-que-radiohead-a-refuse-de-sortir-pour-eviter-detre-tue-par-le-succes-11941073/
Les anti Radiohead diront que c'est méha-hyper prétentieux.
Le Cowboy:
Et ils auront un peu raison. Pour le moment j'entends une baloche entre Pablo Honey et les B-side de The Bends. J'espère me tromper ! Sinon je viens d'acheter le Hors Série Rock & Folk, c'est épais, 130 pages ! Miam.
hunting android:
je pense qu'il faut prendre ça différemment: la chanson est très radio friendly, catchy, et si elle était sortie sur ok computer, elle aurait conforté l'image qu'avait le groupe à l'époque de creep.
Ils l'ont volontairement écartée au profit de titres "moins faciles", ce qui leur a permis par la suite d'avoir la carrière qu'on connait.
Lucius Snow:
--- Citation de: hunting android le jeu. 4 mai 2017, 14:51:36 ---je pense qu'il faut prendre ça différemment: la chanson est très radio friendly, catchy, et si elle était sortie sur ok computer, elle aurait conforté l'image qu'avait le groupe à l'époque de creep.
Ils l'ont volontairement écartée au profit de titres "moins faciles", ce qui leur a permis par la suite d'avoir la carrière qu'on connait.
--- Fin de citation ---
Karma police, le "tube" de l'époque, me semble tout autant radio / friendly / catchy. Quand on évoque Radiohead a quelqu'un qui connaît à peine, c'est Creep et Kama police qui sont toujours citées comme références. J'ai du mal à comprendre l'argument d'Ed.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique