AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Revue de Presse de RH

<< < (121/172) > >>

Le Cowboy:

--- Citation de: KoyL le lun.  1 mai 2017, 14:47:58 ---Je ne suis vraiment pas sûr que c'est de cela dont tu parles mais j'ai trouvé ça :

Dans le Hors série de Rock&Folk de décembre/janvier, les 575 disques essentiels de 1954 à 2016
Le groupe présent trois fois avec Ok Computer, Kid A et AMSP

Rock&Folk Décembre/Janvier 2017
Il a craqué Basile Farkas ? Je ne trouve pas spécialement que le son de Kid A ait vieilli. The Bends ouais c'est un peu daté métallique 90 mais là ... et TNA un trip hop moisi, ah ah.

--- Fin de citation ---

cris_:
Moi je prends le hype bike, et je mets à jour mon script de rechargement automatique de la page d'accueil du forum et de détection des nouveaux posts, et j'y ajoute les notifications :miam:

Si t'en veux aussi, c'est là :
https://sandbox.cybergrunge.fr/userscripts/Air-Radiohead_reloader_and_notifier.user.js
(avec GreaseMonkey ou autre extension de scripts utilisateur)

climbatize:
Et si ce n'était qu'une réédition de OKC avec des nouveaux artworks et pis c'est tout?  :aie2:

edit : Entre le teasing de Grizzly Bear et celui de Radiohead, cela devient une torture pour mon p'tit cœur!!  :wtf:

hunting android:
je ne pense pas qu'il y aurait tout ce teasing.
ça va générer de la déception si c'est le cas  :lol:

Pour moi, le plus crédible serait un méga collector, avec l'album remastérisé, les b sides, un live, et les outtakes (avec peut être lift, big boots, and co)

U2 l'a fait récemment avec Joshua Tree (pour un prix avoisinant les 150 euros  :he:)

En deuxième position, un album de chansons inédites enregistrées entre 1997 et 2017 (ça sentirait bon l'album clôture  :fear: )

En 3, un vrai nouvel album qui assumerait un lien thématique avec ok computer. Mais ça serait une immense surprise.

cris_:
Je ne m'attends pas à une générosité exceptionnelle pour les outtakes, surtout après le coup de l'inédit unique sur l'édition box de AMSP…

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique