AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Revue de Presse de RH

<< < (92/172) > >>

Lion August:

--- Citation de: VICKING le jeu. 13 octobre 2011, 20:30:18 --- :D
Ah lala ce serait top d'avoir un ch'tit album avant la tournée (avec dessus The Butcher, SuperCollider, Dailymail, Staircase, Present Tense, ....)  :nico54:

--- Fin de citation ---

Ouais, mais que les versions remixées  :love:

:xcited:

FadeOut:

--- Citation de: Lion August le jeu. 13 octobre 2011, 20:32:28 ---Ouais, mais que les versions remixées  :love:

:xcited:

--- Fin de citation ---

:eatthis:

Sinon c'est carrément une super nouvelle, studio, tournée, album d'AFP d'ici quelques mois, je dis oui  :nico54:

GhostaShade:
Come To Your Senses (55 secondes) : http://soundcloud.com/aisfle/come-to-your-senses

Woulouf:
Pas vraiment de presse mais je vais pas créer un topic pour ça.

En début de mois, Charlotte Gainsbourg était invitée dans l'émission "Dans les oreilles de ..." diffusée sur Radio Nova.

Pour ceux qui ne connaissent pas, l'invité parle de la construction de sa culture musicale depuis son enfance jusqu'à aujourd'hui.
Ce n'était pas le numéro le plus intéressant mais elle cite deux fois Radiohead alors bon  :he:

1er passage avec Black Swan en fond

--- Citer ---C.G :Le premier concert qui m'a vraiment marqué, c'était Radiohead ... mais c'était pas Radiohead en fait, c'était Thom Yorke et je ne sais plus quel guitariste avec lui .... je m'en rappelle plus. C'était dans une toute petite salle donc y avait cette proximité en plus.
--- Fin de citation ---

2ème passage avec I Might Be Wrong

--- Citer ---C.G : Y a des artistes qui me plongent dans une tristesse et une mélancolie....  inévitablement c'est Radiohead. [...] Je pense que c'est le groupe actuel que je préfère ... mais c'est vrai que ca me plonge dans quelque chose dont je me passerais volontiers en fait ... mais je trouve ça très puissant.
--- Fin de citation ---

Quand j'ai écouté l'émission, c'était surtout la 2eme citation qui m'avait interpellé, c'est toujours difficile d'expliquer les sentiments liés à une musique mais je trouve que le paradoxe qu'elle soulève est assez pertinent en ce qui concerne Radiohead.

hugo:
C'est vrai qu'elle exprime assez bien cette idée mais je ne la partage pas, perso.

Radiohead, quand je suis morose, arrive au contraire à stimuler mon spleen, à le canaliser vers quelque chose de beau. 

En fait son rapport à Radiohead ressemble beaucoup à mon rapport à Houellebecq. Se faire du bien là où ça fait mal, comme se gratter une plaie en voie de cicatrisation ( vraiment crapoute cette métaphore,hein?).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique