AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Revue de Presse de RH

<< < (10/172) > >>

novocaine:

--- Citation de: "zit0un" ---Pffff, bande d'anti-anticonformistes !  :drwatson:

--- Fin de citation ---

ha non, sur le coup, c'est toi l'anti conformisme... je me fonds avec bien être dans le consensus ambiant qui affirme haut et fort que harry potter c'est bien bla bla bla...

bon, effectivement, la participation de phil et jonny dans ce genre d'entreprise est assez surprenante, mais si le film est moins mauvais que le troisième et si les gamins (ils sont un peu grands maintenant) apprennent à jouer, ça peut être pas mal...

zit0un:
:nono:  Héhé, tu as mal lu : j'ai écrit anti-ANTIconformiste !

Et puis c'est vrai, maintenant que tu le dis, j'avais oublié : les gamins de savent absolument pas jouer, c'est une catastrophe ce film !

Du coup ils sont obligé de faire appel aux zicos de Radiohead pour attirer à nouveau les foules, vu que comme beaucoup je m'étais juré de ne pas retourner voir une bouse pareil !
  :gna:
Ils m'ont complètement eu !!

The Eurasian:

--- Citation de: "zit0un" ---
--- Citation de: "rag doll" ---arrête de faire ta vierge effarouchée et attends de voir ce que ça va donner.
ce qui est bien avec radiohead, c'est qu'ils arrivent toujours à nous surprendre, alors te plains pas de les trouver là où tu ne t'y attends pas

en attendant, j'ai espoir que ça sera bien ... sinon je serai un peu dég :glob:
--- Fin de citation ---

:lol: ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu cette expression, tu viens de réveiller tout plein de souvenirs sans le savoir, lil doll.

Bon, c'est vrai, les Radiohead arrivent toujours à me surprendre, mais s'ils vont chasser la baleine, par exemple, je ne suis pas sûr de trouver ça très fun. Alors faire bisou-bisou à la Warner, mouais...

En même temps, tu as raison, faut pas non plus faire son ingénu, il peut en faire s'agir d'un projet musical fort intéressant où Jonny a carte blanche pour faire avec Phil et le pulpeux Jarvis des merveilles dont nous nous souviendront longtemps.

Tout ce que j'en dis, c'est que c'est juste dommage qu'ils ne fassent pas ça en dehors d'un blockbuster de Noël. A ce propos, ma compagne est fan invétérée de ce binoclard d'apprenti magicien, et me soutient mordicus que le dernier bouquin de JK Rowling est une vraie bouse. Un tome tout à fait... commercial. Tiens, ça y est, j'ai lâché le mot : c'est ça qui me fait un peu chier dans ce projet, l'association du nom Greenwood avec un projet totalement commercial. Je trouve ça bizarre.
Voilà.

Donc ce sera forcément bien, sinon je ne vois pas ce qu'ils fouteraient là, tous les trois.
--- Fin de citation ---
"Dans ingenu, y a "genie" donc "ingenieur" :think: ca veut dire etre tres intelligent alors..."a chacun sa culture hein! :drwatson: :o

Pas vu un seul Harry (l'em)Potter, pas lu un seul Harry (l'em)Potter...l'apparition de Jonny et Phil est marrante, mais au maximum, seul 5 % des spetacteurs sauront de qui il s'agit :lol:  :lol:  :lol:

zit0un:

--- Citation de: "The Eurasian" ---"Dans ingenu, y a "genie" donc "ingenieur" :think: ca veut dire etre tres intelligent alors..."a chacun sa culture hein! :drwatson: :o
--- Fin de citation ---

:blonde:

--- Citation de: "The Eurasian" ---Pas vu un seul Harry (l'em)Potter, pas lu un seul Harry (l'em)Potter...l'apparition de Jonny et Phil est marrante, mais au maximum, seul 5 % des spetacteurs sauront de qui il s'agit :lol:  :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---

Bah, j'imagine qu'ils feront un peu de pub pour prévenir les spectateurs, tout de même... De toute façon, je tâcherai de le chuchoter suffisamment fort pour que tout le monde l'entende dans la salle  !

hunting android:

--- Citer ---Poursuite contre Pulp, Radiohead et les producteurs d'Harry Potter
AFP 05.10.05 | 00h26

Un groupe folk canadien a engagé des poursuites pour bloquer la sortie au Canada du dernier film des aventures d'Harry Potter et réclame 34 millions de dollars (US) à des membres des groupes de rock Pulp et Radiohead, de même qu'à Warner Brothers pour utilisation de son identité dans ce film, selon leur avocate.

Le groupe canadien "The Wyrd Sisters" , a précisé l'avocate à l'AFP, estime que la formation du même nom apparaissant dans "La Coupe de Feu", le nouveau film Harry Potter, et interprétée par les rockstars Jarvis Cocker et Johnny Greenwood de Pulp et Phil Selway de Radiohead, lui porte préjudice.

La prestation "spectaculaire et mémorable" de ces rockstars interprétant les membres d'un groupe fictif baptisé "The Wyrd Sisters" usurpe l'identité de la formation canadienne, selon des documents déposés en cour.

"Si nous jouons à quelque part où nous n'avons jamais joué après la sortie du film, combien de gens se présenteront croyant voir des membres de Radiohead", indique sur son site internet la formation originaire de Winnipeg.

"Ce groupe est notre bébé. Nous lui avons donné la vie, un nom et avons réalisé beaucoup de sacrifices pour le préparer au monde extérieur", ajoute la formation de musique folk formée au début des années 90 et auteur de huit albums.

"Légalement et moralement, ce nom est le nôtre", poursuit le groupe qui espère bloquer la sortie en novembre au Canada de "La coupe de Feu".

Le producteur et distributeur du film, le groupe Warner Brothers, a offert la somme de 4.250 USD au groupe pour le dédommager, une offre qui a été rejetée a indiqué à l'AFP l'avocate des musiciens, Kimberly Townley-Smith.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique