AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Revue de Presse de RH
rag doll:
--- Citation de: "zit0un" ---:wow:
Je mets le lien Inrock ici
C'est complètement hallucinant, je croyais que Jonny était au-dessus de ces trucs commerciaux... Chelou, non ? Ils n'ont pas besoin de fric, Radiohead : qu'est-ce que Phil et lui foutent là-dedans ???!?
--- Fin de citation ---
:sarcastic:
et d'une, ils peuvent vouloir se faire du fric, comme tout le monde
de deux, ils ont des gosses, qui doivent probablement lire harry potter et à qui ça peut faire plaisir de voir papa avec harry (je ne sais pas trop pour ça, ça dépend des âges de leurs gosses)
de trois, ils ont peut être trouvé un truc intéressant au fait d'incarner des musiciens dans un film, et/ou de travailler avec jarvis cocker;
il y a peut être un travail musical intéressant pour eux là dedans, surtout que faire des musiques de film ça doit être un boulot assez différent (il y a de nouvelles contraintes), rien que ça, ça peut les attirer
arrête de faire ta vierge effarouchée et attends de voir ce que ça va donner.
ce qui est bien avec radiohead, c'est qu'ils arrivent toujours à nous surprendre, alors te plains pas de les trouver là où tu ne t'y attends pas
en attendant, j'ai espoir que ça sera bien ... sinon je serai un peu dég :glob:
hunting android:
Moi perso je n'ai rien contre...C'est pas comme si leur nouveau single servait de musique de fond à la prochaine pub coca cola.
Jvais aller voir avec plaisir le nouveau Harry potter, et si il y a une apparition d'une partie de Radiohead...tant mieux.
zit0un:
--- Citation de: "rag doll" ---arrête de faire ta vierge effarouchée et attends de voir ce que ça va donner.
ce qui est bien avec radiohead, c'est qu'ils arrivent toujours à nous surprendre, alors te plains pas de les trouver là où tu ne t'y attends pas
en attendant, j'ai espoir que ça sera bien ... sinon je serai un peu dég :glob:
--- Fin de citation ---
:lol: ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu cette expression, tu viens de réveiller tout plein de souvenirs sans le savoir, lil doll.
Bon, c'est vrai, les Radiohead arrivent toujours à me surprendre, mais s'ils vont chasser la baleine, par exemple, je ne suis pas sûr de trouver ça très fun. Alors faire bisou-bisou à la Warner, mouais...
En même temps, tu as raison, faut pas non plus faire son ingénu, il peut en faire s'agir d'un projet musical fort intéressant où Jonny a carte blanche pour faire avec Phil et le pulpeux Jarvis des merveilles dont nous nous souviendront longtemps.
Tout ce que j'en dis, c'est que c'est juste dommage qu'ils ne fassent pas ça en dehors d'un blockbuster de Noël. A ce propos, ma compagne est fan invétérée de ce binoclard d'apprenti magicien, et me soutient mordicus que le dernier bouquin de JK Rowling est une vraie bouse. Un tome tout à fait... commercial. Tiens, ça y est, j'ai lâché le mot : c'est ça qui me fait un peu chier dans ce projet, l'association du nom Greenwood avec un projet totalement commercial. Je trouve ça bizarre.
Voilà.
Donc ce sera forcément bien, sinon je ne vois pas ce qu'ils fouteraient là, tous les trois.
novocaine:
oui, ben justement, c'est pas le tome 6 dont l'adaptation sort fin novembre, c'est le 4...
et puis oui, c'est commercial, mais des fois, le commercial peut être tout à fait plaisant
zit0un:
Pffff, bande d'anti-anticonformistes ! :drwatson:
Bon, de toute façon je vais suivre cette histoire de près. Et puis je ne vais pas me baser sur vos avis enflammés pour établir mon jugement : j'irai donc le voir aussi, ce film... :hehe:
Avec ma copine, qui sera très contente (d'une pierre deux coups, en plus : quelle habileté !)
:jeman:
Et puis, 3, 4, 6 ou quarante-douze, les Harry Potter c'est du pur commerce, tout de même ! Maintenant c'est sur, il y a du commerce plaisant : prenons Radiohead par exemple... :jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique