AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Revue de Presse de RH
Absent-Minded:
:miam:
Hebus:
Ah ben je venais justement pour dire ça.
Radiohead est en studio pour nous concocter un nouvel album, mais si c'est déjà dit :jap:
Kid B:
--- Citation de: Jonesy le ven. 24 avril 2009, 23:48:23 ---Non, mais lorsque je parle de guitar héro, je veux dire aussi guitariste de légende. Clapton, Page, hendrix, Alvin Lee, Beck, sont des légendes, et pas seulement parce qu'ils partaient souvent dans des solos d'anthologie interminables. D'ailleurs je ne suis pas (plus) fan de ce genre de démonstrations, et je suis bien content que Radiohead ne s'y livrent pas. Mais aussi doué que puisse être Jonny, il n'est pas une légende, du moins pas encore, hormis peut-être pour les fans du groupe, dont je suis. on verra dans 10 ans, mais je pense qu'il laissera plus une trace en tant que musicien et compositeur, plutôt que par son jeu de guitare, qui n'est pas l'unique instrument auquel il se consacre.
Sinon, un de ses solos que je préfère se trouve dans Pearly.
--- Fin de citation ---
plutot d'accord
même si il a un sens de la guitare bien à lui, il est loin d'un statut particulier d'un guitar hero. Surtout vu le nombre de fois où il se chie, et cela simplement sur les themes.
les guitar hero renouvellent l'expression de la musique à travers uniquement leur guitare, dans les solos ok mais aussi surtout dans les compos : et c'est là la différence avec jonny : il fait partie d'un groupe qui fait très attention à la place de chaque instrument. il ne peut pas putcher la zik avec sa guitare.
Mais même si je ne sais ce qu'il pourrait produire de ce rôle la, je préfère ce qu'il fait actuellement.
little fishy:
Le site GREEN PLASTIC est sorti de sa léthargie- plein de nouvelles news par jour (interview Nigel, compil Ciao My Shining Star: The Songs of Mark Mulcahy ...)
http://www.greenplastic.com/
little fishy:
Ce matin sur France Culture, une des plus brillantes journaliste de ce pays - Caroline Fourest- a à deux reprises -pour bien faire comprendre que la jeunesse iranienne était fort bien réveillée et qu'elle ne se laisserait pas faire- dit que les jeunes iraniens écoutent Radiohead...
:content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique