AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Revue de Presse de RH
annie:
--- Citation de: Jeman le jeu. 8 janvier 2009, 11:37:23 ---C'est Manoeuvre qu'à fait le classement ?
13 - Roy Orbison ? :yeeh:
28 - Janis Joplin
29 - Nina Simone :hop:
58 - Christina Aguilera
59 - Rod Stewart :hop:
60 - Björk
Peut être que si Thom était mort il rejoindrait Lennon :mouais:
--- Fin de citation ---
Jeman, je plussoie complètement ! :D
je déteste ce guignol de Manoeuvre, j' ose même pas dire les adjectifs que je lui colle à ce t*** d* *** :naf:
kid armor:
--- Citation de: Jeman le mer. 31 décembre 2008, 10:04:30 ---ouais, niveau "Chanson Rock", Jigsaw est quand même 5 Md d'années lumière au dessus... à mon goût...
--- Fin de citation ---
je reviens un peu en retard pour dire qu'HOC est nettement au dessus que jigsaw qui est efficace mais d'une très grande banalité pour nos protégés. Par contre bien sûr HOC n'est pas une chanson rock dans le sens le plus classique du terme.
--- Citation de: Jeman le jeu. 8 janvier 2009, 11:37:23 ---C'est Manoeuvre qu'à fait le classement ?
13 - Roy Orbison ? :yeeh:
28 - Janis Joplin
29 - Nina Simone :hop:
58 - Christina Aguilera
59 - Rod Stewart :hop:
60 - Björk
Peut être que si Thom était mort il rejoindrait Lennon :mouais:
--- Fin de citation ---
euh là je ne suis pas sûr ce comprendre ! que tu soulignes la blague christine aguilera (t'as oublié axl rose), voire rod stewart je comprends mais que tu sembles remettre en cause nina simone et encore plus bjork c'est problématique ! bjork pourrait être dans les 10 premiers ce serait logique et Nina Simone a tout de même une voix incroyable identifiable entre toutes !
par contre très juste l'idée que thom meurt aujourd'hui il gagne au moins 20 places d'un coup !
Jeman:
--- Citation de: kid armor le jeu. 8 janvier 2009, 20:53:01 ---je reviens un peu en retard pour dire qu'HOC est nettement au dessus que jigsaw qui est efficace mais d'une très grande banalité pour nos protégés. Par contre bien sûr HOC n'est pas une chanson rock dans le sens le plus classique du terme.
euh là je ne suis pas sûr ce comprendre ! que tu soulignes la blague christine aguilera (t'as oublié axl rose), voire rod stewart je comprends mais que tu sembles remettre en cause nina simone et encore plus bjork c'est problématique ! bjork pourrait être dans les 10 premiers ce serait logique et Nina Simone a tout de même une voix incroyable identifiable entre toutes !
par contre très juste l'idée que thom meurt aujourd'hui il gagne au moins 20 places d'un coup !
--- Fin de citation ---
non, je soulignais l'incongruité des places :
Nina Simone derrière Janis Joplin (attention, j'adore, mais niveau performances vocales...)
et j'ai adoré l'enchainement Aguilera/Stewart AVANT Björk !!!
Et Roy Orbison 13e meilleur chanteur de tous les temps, c'est de la science fiction :aie2:
PadKidA:
--- Citation de: Jeman le ven. 9 janvier 2009, 09:46:24 ---non, je soulignais l'incongruité des places :
Nina Simone derrière Janis Joplin (attention, j'adore, mais niveau performances vocales...)
et j'ai adoré l'enchainement Aguilera/Stewart AVANT Björk !!!
Et Roy Orbison 13e meilleur chanteur de tous les temps, c'est de la science fiction :aie2:
--- Fin de citation ---
je préfère ça également pour Nina Simone et Björk, quoique la VOIX de Rod Stewart n'est pas mal du tout, par contre comment comprendre ton ajout sur Roy Orbison. A quelle place le classer je sais pas au juste mais il mérite amplement d'être dans le classement. Robert Plant aurait par contre mérité lui aussi une meilleure place Et Thom 66ème faut le faire
Jeman:
--- Citation de: PadKidA le ven. 9 janvier 2009, 10:41:48 ---je préfère ça également pour Nina Simone et Björk, quoique la VOIX de Rod Stewart n'est pas mal du tout, par contre comment comprendre ton ajout sur Roy Orbison. A quelle place le classer je sais pas au juste mais il mérite amplement d'être dans le classement. Robert Plant aurait par contre mérité lui aussi une meilleure place Et Thom 66ème faut le faire
--- Fin de citation ---
Roy Orbison ? Sans déconner !
Pourquoi pas Dick Rivers ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique