AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Revue de Presse de RH
aymeric:
Toujours aussi marrant le Noel.
Moi je le trouve touchant. On voit bien qu'il les aime bien c'est clair.
Et le dernier album de Oasis est carrément très bien (je n'aime pas Oasis à la base).
PadKidA:
Il en remet une couche .....
--- Citer ---Baromètre de l'auto-suffisance: Noel Gallagher en hausse
On savait que Noël Gallagher avait une haute idée de lui-même et de son art. Aujoud'hui, ses détracteurs peuvent se réjouir, il vient de franchir un cap supplémentaire dans l'auto-suffisance...
Il a ainsi déclaré dernièrement que son groupe, Oasis, était désormais au même niveau de notoriété que les Rolling Stones. « Tout le monde sait qui nous sommes. Vous devez nous voir au même niveau que les Rolling Stones maintenant. Tout le monde a entendu parler des Stones, tout le monde sait comment ils sonnent, et ce qu'ils font. Que vous les aimiez ou pas, c'est simple. »
Cela dit, il est indiscutable qu'Oasis constitue aujourd'hui une figure incontournable de la musique pop mais... c'est le genre de compliment qui sonne juste lorsque c'est quelqu'un d'autre que soi-même qui vous le fait. On est bien loin de l'humilité et de la simplicité d'un Mark Knopfler, qui s'est forgé une carrière remarquable, portant son art au plus haut niveau, sans jamais se faire remarquer dans une rubrique de journal à scandale.
En marge de son auto-critique toute relative, Noël Gallagher a par ailleurs fait l'éloge d'un autre artiste. Comme Monsieur est magnanime, il a chanté les louanges de celui qui effectue actuellement les premières parties d'Oasis pendant leur tournée américaine : Ryan Adams. « J'ai beaucoup de respect pour l'homme. C'est un grand guitariste. Il est un peu excentrique, il porte des chaussettes à rayures et des chaussures à semelles compensées mais personne n'est parfait. Je ne ferais pas de tournée avec lui si je ne l'aimais pas. » Heureusement, Monsieur Gallagher, lui, est parfait. Il ne porte pas de chaussettes "fantaisie". Comme les Rolling Stones.
--- Fin de citation ---
:lol: :lol: :lol:
hunting android:
Moi je le trouve plutot très sympathique noel...
Overground:
Je préfère son père.
jane eyre:
--- Citation de: Overground le lun. 1 décembre 2008, 12:11:39 ---Je préfère son père.
--- Fin de citation ---
:vaka:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique