AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Revue de Presse de RH
Overground:
Je trouve cette news pitoyable, tant sur le contenu que sur le contexte.
Hum, Oasis a pas sorti un album récemment ? Wow, chapeau bas à Gallagher qui fait plus parler de lui en tirant sur les autres que par ses qualités artisitiques.
Ca fait des lustres qu'il se paie la gueule de Radiohead... Sérieux ça intéresse qui ? A part que ça me conforte dans l'idée qu'Oasis est aussi pauvre musicalement qu'intellectuellement... Puis gros lol pour de la "musique électro compliquée", faut pas déconner, la musique de Radiohead n'a jamais été compliquée (même sur Kid A), mais complexe, ça oui.
Puis Les Inrocks me gave de plus en plus. Faudrait organiser un colloque sur la fin des Inrocks sérieux, y'a qu'à regarder les news de leur site web, plus de la moitié n'ont pas de lien direct avec la musique (ça vaut pour le cinéma aussi).
Et je passe sur "la gueule plus grande que le Sahara", niveau zéro de discernement journalistique. Et même pas drôle.
Mais bon, je dis ça et je cherche à faire un stage aux Inrocks à mon retour en France. :spamafote:
Kid B:
+1
magirl:
je crois que Gallagher c'est la tarte a la crème des inrocks, malgré lui, si il existait pas ils se feraient bien chier et n'auraient rien à dire...
"bon qu'est ce qu'on va bien pouvoir dire de bien scandaleux aujourd'hui..." :aie:
kid armor:
--- Citation de: Kid B le mer. 12 novembre 2008, 01:26:12 ---+1
--- Fin de citation ---
- 1
bah moi je ne suis pas d'accord avec vous !
bon déjà gallagher ne dit rien d'énorme et semble aimer radiohead à priori. qu'il dise que radiohead n'a pas changé depuis kid A ne me choque pas. c'est vrai que maintenant ils ont un peu une marque de fabrique nos protégés. l'exploit est de maintenir aussi haut le niveau même en se répétant un petit peu.
il faut faire gaffe aussi avec les phrases rapportées. j'imagine qu'oasis se fait chambrer par les journalistes pour le fait qu'ils n'évoluent pas et peut être qu'on leur balance à la troche radiohead à chaque fois ce qui a le don de les fatiguer. et là il balance une petite critique et c'est part, ça fait le tour du monde.
de plus il faut accepter que radiohead ne soit pas intouchable.
enfin pour les inrocks, on peut dire ce qu'on veut mais qui mieux qu'eux annoncent la sortie 6 mois à l'avance d'un nouveau groupe new-yorkais (tv on the radio), qui s'enflamme de bonheur devant les créations d'animal collective, nous parle d'un groupe de babas qui traversent les states en minibus avant de sortir la maison des rêves, rejoicing in the hands, i am a bird now...
en ciné, kaganski est là pour mettre gus van sant, lynch et bien d'autre en avant.
les inrocks restent une source de découverte exceptionnelle dans ce monde formaté. alors oui y a parfois du vent, de la branlette intellectuelle mais il y a aussi de la fidelité au poste et un groupe qui sait faire remonter à nos oreilles de sacrés artistes.
et puis radiohead est pour eux le groupe le plus important des 13 dernières années et ça on ne va pas leur reprocher.
aujourd'hui on ne va pas compter sur rock & folk pour découvrir de la zic !
little fishy:
--- Citation de: Overground le mer. 12 novembre 2008, 01:02:31 ---Mais bon, je dis ça et je cherche à faire un stage aux Inrocks à mon retour en France. :spamafote:
--- Fin de citation ---
Dans ce cas là, pourquoi n'essaies tu pas plutôt Volume- les inrock version 100% musique ?
--- Citation de: kid armor le mer. 12 novembre 2008, 16:49:30 ---
enfin pour les inrocks, on peut dire ce qu'on veut mais qui mieux qu'eux annoncent la sortie 6 mois à l'avance d'un nouveau groupe new-yorkais (tv on the radio), qui s'enflamme de bonheur devant les créations d'animal collective
--- Fin de citation ---
6 mois... qui mieux qu'eux ?
Réponse : radio Campus Paris, ils parlaient de TVOTR un an avant! si si
Ils ont de grandes oreilles pour dénicher les plus belles pépites pas encore signées (tous styles musicaux) et ils ne se gênent pour les diffuser généreusement.
Etant donné qu'ils émettent en tant que structure associative, leur existence ne dépend pas des rentrées d'argent publicitaires et cela les déleste de la pression de l'audimat- Ils sont donc libres pour ne se laisser guider que par leurs grandes oreilles- C'est pas beau ça?
http://www.radiocampusparis.org/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique