AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Revue de Presse de RH

<< < (62/172) > >>

magirl:
merci pour cette info :)

little fishy:
Y aller ou ne pas y aller ?

Je ne sais pas si vous aviez écouté le morceau qui avait été joué à NY pcq, bon, ce n'est pas du easy listening (Steve Reich à coté ça ressemble à du Tino Rossi...).
Il est vrai qu'à un moment donné du morceau j'ai pu entendre reproduit par les violons le bruit d'un moteur de voiture- c'était assez étonnant- mais bon- l'ensemble du morceau était qd même pas facile d'accès, il m'a semblé que ça restait vachement dans l'expérimental.

Le mieux est donc de re-écouter (lien trouvé sur rh.fr)
http://www.wnyc.org/shows/wordlessmusic/episodes/2008/01/16

Le Cowboy:
Lu dans le dernier numéro de Volume, une mini interview de Matthew Herbert :

"Récemment, j'ai travaillé sur un morceau avec Thom yorke de Radiohead : nous n'avons meme pas eu besoin de nous rencontrer (...) Il m'a envoyé plusieurs pistes, j'ai composé une ligne de basse,je lui ai renvoyée ... "

J'ai très hate d'entendre la rencontre des 2 univers ...

Dr. Buck:
tain carrément!!!!

Kid B:

--- Citation de: little fishy le jeu. 25 septembre 2008, 21:59:45 ---Y aller ou ne pas y aller ?

Je ne sais pas si vous aviez écouté le morceau qui avait été joué à NY pcq, bon, ce n'est pas du easy listening (Steve Reich à coté ça ressemble à du Tino Rossi...).
Il est vrai qu'à un moment donné du morceau j'ai pu entendre reproduit par les violons le bruit d'un moteur de voiture- c'était assez étonnant- mais bon- l'ensemble du morceau était qd même pas facile d'accès, il m'a semblé que ça restait vachement dans l'expérimental.

Le mieux est donc de re-écouter (lien trouvé sur rh.fr)
http://www.wnyc.org/shows/wordlessmusic/episodes/2008/01/16

--- Fin de citation ---
le morceau de greenwood mis est en ligne est très bien; un des mouvements est "henry plainview" sur la B.O. de TWBB

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique