AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Revue de Presse de RH
Imbéciloteque:
--- Citation de: hunting android le mer. 19 décembre 2007, 11:50:22 ---
interview interessante.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: BlueChill le mer. 19 décembre 2007, 14:25:06 ---et ses cheveux, ça va pas du tout... on dirait vraiment un mec timbré :lol:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Canard de barbarie le mer. 19 décembre 2007, 14:14:12 ---C'est juste que Thom il en rajoute un peu avec son oeil non?
Il sait avoir l'air normal quand même :D
--- Fin de citation ---
j'avais jamais remarqué qu'il avait une oreille plus décolé qu'une autre
BlueChill:
--- Citation de: [H]ylia le mer. 19 décembre 2007, 19:01:14 ---http://www.wired.com/entertainment/music/magazine/16-01/ff_yorke?currentPage=1
--- Fin de citation ---
"It seemed like a crazy idea. When Radiohead said it would release its new album, In Rainbows, as a pay-what-you-will digital download, you'd have thought the band had gone communist."
Ca commence FORT!
--- Citation de: Imbéciloteque le mer. 19 décembre 2007, 19:30:17 ---j'avais jamais remarqué qu'il avait une oreille plus décolé qu'une autre
--- Fin de citation ---
Mais... nan, il a la tête tournée un peu...
sinon, en plus de l'oreille décollée, il a la bouche, le nez, et les deux yeux décalés vers la droite
et ça non plus, je parie que tu l'avais pas remarqué :lol:
nicolas:
--- Citation de: Canard de barbarie le mer. 19 décembre 2007, 14:14:12 ---C'est juste que Thom il en rajoute un peu avec son oeil non?
Il sait avoir l'air normal quand même :D
--- Fin de citation ---
j'pense pas que ce soit lui qui choisisse la photo pour la couv'
Canard de barbarie:
--- Citation de: nicolas le mer. 19 décembre 2007, 20:00:47 ---j'pense pas que ce soit lui qui choisisse la photo pour la couv'
--- Fin de citation ---
jdis pas que c'est de sa faute :lol:
TSP:
Clair...On dirait unmec chelou pervers psychopathe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique