AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Revue de Presse de RH
hunting android:
des musiciens frustrés, mais aussi des journalistes ratés.
rooooh le vieux cliché.
Bébéééééé:
--- Citation de: TSP le lun. 17 décembre 2007, 02:12:24 ---Ah non, Rock & Folk sont à fond sur Thom et sur Radiohead...Ils ont pêché par leur soutien à :vomi: naast et autres mais ce n'est pas bien de faire de la contre information :)
Ou alors tu parlais de rock & folk dans le sens où ils ont mauvais goût? :)
--- Fin de citation ---
Non c'est juste que l'avant dernier numéro de Rock & Folk (c'est à dire pas celui à paraitre cette semaine) descendait en flèche In Rainbows, et en lisant ces paragraphes à la con de chez pop-rock.com ça m'a rappelé ça c'est tout. Mais bon depuis le Rock & Folk a mis In Rainbows "album du mois", à croire qu'ils ont décidé enfin de l'écouter avant d'en parler comme ça a été dit précédemment...
Kid B:
--- Citation de: Bébéééééé le lun. 17 décembre 2007, 14:32:44 ---Non c'est juste que l'avant dernier numéro de Rock & Folk (c'est à dire pas celui à paraitre cette semaine) descendait en flèche In Rainbows, et en lisant ces paragraphes à la con de chez pop-rock.com ça m'a rappelé ça c'est tout. Mais bon depuis le Rock & Folk a mis In Rainbows "album du mois", à croire qu'ils ont décidé enfin de l'écouter avant d'en parler comme ça a été dit précédemment...
--- Fin de citation ---
ça veut tout simplement dire qu'il n'y a rien eut de mieux, mais pas qu'il est bon
Bébéééééé:
--- Citation de: Kid B le lun. 17 décembre 2007, 14:57:41 ---ça veut tout simplement dire qu'il n'y a rien eut de mieux, mais pas qu'il est bon
--- Fin de citation ---
Si tu le dis... :jap:
TSP:
--- Citation de: Bébéééééé le lun. 17 décembre 2007, 14:32:44 ---Non c'est juste que l'avant dernier numéro de Rock & Folk (c'est à dire pas celui à paraitre cette semaine) descendait en flèche In Rainbows, et en lisant ces paragraphes à la con de chez pop-rock.com ça m'a rappelé ça c'est tout. Mais bon depuis le Rock & Folk a mis In Rainbows "album du mois", à croire qu'ils ont décidé enfin de l'écouter avant d'en parler comme ça a été dit précédemment...
--- Fin de citation ---
Il faut dire que Rock N Folk n'a pas qu'une seule ligne éditoriale, ses rock critic ont leur propre avis et rédigent ce qu'ils veulent (sauf pour les Naast...évidemment) Ce qui est une chose que j'aime bien chez R&F :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique