AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Revue de Presse de RH

<< < (48/172) > >>

TSP:
et surtout faut connaître la langue dans laquelle on rédige son article  :glob:

Hey! Ils nous ont cité! On va devenir des célebrités  :xcited: !

On leur fait un communiqué? Du style "Nous, fans hard core et très très très méchants de Radiohead,..." :yerk:

Raphael:

--- Citation de: TSP le lun. 17 décembre 2007, 02:25:59 ---et surtout faut connaître la langue dans laquelle on rédige son article  :glob:

Hey! Ils nous ont cité! On va devenir des célebrités  :xcited: !

On leur fait un communiqué? Du style "Nous, fans hard core et très très très méchants de Radiohead,..." :yerk:

--- Fin de citation ---

on est hard core en plus !  :lolilol:

TSP:
"HARD CORE COMME RECONNAITRE SES TORTS!"

:popopo:

J'adore aussi le commentaire "vous les trentenaires vous êtes trop vieux pour comprendre Radiohead"  :lolilol: En fait, les commentaires pro-RH sont tout aussi fendards.
Florilège:

"j’ai l’impression, peut-être à tort (car les avis des chroniqueurs ne sont pas très précis), qu’il y a eu concertation, ou dumoins discussion, avant d’écrire cet article et que finalement, certaines personnes en ont influencé d’autres dans leur manière de voir ce groupe."
"Descendre Radiohead ainsi de façon quasiment unanime ne renforce pas votre crédibilité "
"les critiques en général on explique par exemple : Video Tape : morceau chanté ainsi parlant de ceci ou de cela. Mais ici ce n’est pas le cas..."
"Ca c’est de l’arrogance rétrograde " Essayez de le dire 20 fois à la suite et rapidemment  :wow: !
"Ecoutez "Morning bells" par un beau matin blaffard !!"
"Chers chroniqueurs (niqueuses :c’est laid !) " Jeman sort de là  :warrior:


Et le King de l'argumentation est...

"moi j’ai pas d’avis parce que j’ai pas lu l’article..." J'adoooOOOOOoore  :love:

Ah ben je crois qu'on est visé "Mais bon c’est si joussif de voir des petits jeunes qui jouent au Philippe Manoeuvre des bacs à sable"  :D (Quoi, on parlait pas de nous?...POurtant elle est trop chouette notre partie bac à sacle)



magirl:

--- Citation de: TSP le lun. 17 décembre 2007, 02:12:24 ---Euh...Comment dire. Ne pas aimer est une chose. Quand tu es un (pseudo) journaliste ou rock critic, on s'en (presque) contrefout que tu aimes ou pas. Ce qu'on veut c'est de la substance et del'argumentation. Pas du "MOI quand j'avais 15 ans, j'aimais pas Creep"...Internet ou comment je deviens journaliste de mes deux sans jamais avoir été foutu de suivre une mini formation. Ah! J'en ai une autre: Internet ou comment je deviens

--- Fin de citation ---

je comprends, mais bon, même si ils sont encore plus lourds qu'un troupeau d'éléphants et que ça enerve franchement, vaut mieux pas répondre a leur provoc', ce qu'ils veulent c'est susciter des réactions comme vous dites, autant les ignorer...

deahoidar:

--- Citation de: TSP le lun. 17 décembre 2007, 02:33:11 ---Ah ben je crois qu'on est visé "Mais bon c’est si joussif de voir des petits jeunes qui jouent au Philippe Manoeuvre des bacs à sable"  :D (Quoi, on parlait pas de nous?...POurtant elle est trop chouette notre partie bac à sacle)


--- Fin de citation ---
Salut à tous !

C'est moi qui ai écrit ça... en fait je parlais des pseudos-chroniqueurs de chez pop-rock.com.

Leur site est à mourrir de rire... ! Je ne suis pas du tout un adepte de ce genre de ce site mais un beau matin j'ai reçu une newsletter avec un titre aussi nul que "Pourquoi je n'écouterai pas le nouveau radiohead"... par curiosité et surtout parce que je n'avais rien à foutre je suis allé le lire...

Et en gros, le gars expliquait qu'il était bête comme ses pieds, rétrograde, buté et surtout mégalo de croire que son avis allait passionner les internautes.

Je lui ai donc écrit un mail reprenant ses propres mots et quelques petites tournure rigolotes, pour lui expliquer qu'un tel article n'avait franchement aucun interêt et qu'il aurait mieux fait de rien écrire ou plutôt d'enfouir ça dans son journal intime. En effet, le gars s'occupe d'un site internet et s'insurge du fait qu'un groupe puisse utliser le web pour diffuser (gratuitement) ses morceaux. J'ai donc exclu de lui suggerer le bon vieux skyblog, trop moderne...

Bref suite à ça, il m'a répondu un truc d'ado sans verve du genre : "De toute façon Radiohead il font ça que pour une chose, le fric, le fric, toujours plus de fric..."

Il m'avait pris pour un défenseur de la première heure de Radiohead, alors que je ne faisais que pointer du doigt sa connerie... il aurait pu s'agir d'un autre groupe...

Je n'ai pas resisté à l'envie de lui envoyer un mail lui conseillant de regarder de Drucker ce dimanche après-midi avec sa mamie.

Il l'a très mal pris puisqu'il na rien répondu ...:)

Et là hier, il m'envoie fièrement et personnellement un lien vers cet article où tous les chroniqueurs du webzine avait "rédigé" de petits paragraphes nous annonçant que Radiohead était chiant.

Il a du se dire : "Je vais lui envoyer ça dans les dents, il verra bien que je suis pas le seul à penser ça."

Mais manque de bol, à l'heure où j'ai visité la page (le soir), un paquet d'internautes avait déjà répondu...

Il m'a donc envoyé un lien vers sa non-crédibilité.

Je lui ai renvoyé le lien sans commentaire.

Enfin,.. les chroniqueurs de pop-rock.com nous prouvent que non seulement ils sont des musiciens frustrés, mais aussi des journalistes ratés.

salut !

Pierre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique