AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Revue de Presse de RH

<< < (47/172) > >>

FadeOut:

--- Citation de: Raphael le dim. 16 décembre 2007, 22:09:50 ---http://www.pop-rock.be/article.php3?id_article=1990

je me demande ce que fera le webzine pour tenter d'exister et tenter de créer des petites polémiques dans leur forum

--- Fin de citation ---

--- Citer ---Creep, Street spirit et Karma police. Voilà tout ce que je retiens de Radiohead.
--- Fin de citation ---

Même pas 20 mots et j'abandonne déjà.
Merci aurevoir.

( :lol: regardez les commentaires)

magirl:
on a le droit de pas aimer...
 si d'autres artistes les font autant tripper que moi sur des morceaux de rh tant mieux pour eux...
les chroniqueurs et les critiques je m'en bats l'oeuf de ce qu'ils peuvent penser...

Raphael:

--- Citation de: magirl le dim. 16 décembre 2007, 23:00:03 ---on a le droit de pas aimer...
 si d'autres artistes les font autant tripper que moi sur des morceaux de rh tant mieux pour eux...
les chroniqueurs et les critiques je m'en bats l'oeuf de ce qu'ils peuvent penser...

--- Fin de citation ---

tu as tout à fait raison, mais dans la mesure où ils ne feront ça que pour radiohead (le fait de faire discuter tous les chroniqueurs sur un même groupe dont d'ailleurs, beaucoup se foutent carrément), c'est uniquement à charge, et pour faire un peu râler sur leur forum...
disons qu'ils cherchent des visites avec une petite provoc minable (y en a pas mal qui tombent dans le panneau) plutôt que par la qualité de leurs critiques

TSP:

--- Citation de: Bébéééééé le dim. 16 décembre 2007, 22:22:36 --- :lol: Ils cherchent tous une place à Rock & Folk ou quoi ?

--- Fin de citation ---

Ah non, Rock & Folk sont à fond sur Thom et sur Radiohead...Ils ont pêché par leur soutien à  :vomi: naast et autres mais ce n'est pas bien de faire de la contre information  :)

Ou alors tu parlais de rock & folk dans le sens où ils ont mauvais goût?  :)

--- Citation de: magirl le dim. 16 décembre 2007, 23:00:03 ---on a le droit de pas aimer...

--- Fin de citation ---

Euh...Comment dire. Ne pas aimer est une chose. Quand tu es un (pseudo) journaliste ou rock critic, on s'en (presque) contrefout que tu aimes ou pas. Ce qu'on veut c'est de la substance et del'argumentation. Pas du "MOI quand j'avais 15 ans, j'aimais pas Creep"...Internet ou comment je deviens journaliste de mes deux sans jamais avoir été foutu de suivre une mini formation. Ah! J'en ai une autre: Internet ou comment je deviens un pseudo journaliste pour masturber mon égo.

Mis à part celui qui OSE citer les albums de Radiohead (celui qui veut pas écouter In Rainbows avant sa sortie CD et qui se mousse dans son edito d'être un futur " réactionnaire"...) les autres peuvent se rhabiller question Rock Criticism.

PS: faut aussi ouvrir une grammaire de temps en temps "Et bien que le soufflé ait retombé ensuite..." "considérer Radiohead comme le groupe le plus courageux et inventif des années 2000, comme le pensent beaucoup, me paraît drôlement limitatif" (d'ailleurs que veux dire cette phrase? Depuis quand être le groupe le PLUS courageux et inventif est une limite, un défaut? "Putain, je suis trop courageux, ça craint pour ma réputation....(oscillation de la tête pour remettre une mèche trop descendue putaiiin) On dirait un article écrit par les gothiques de South Park...)

BlueChill:
Ces gens-là, c'est quand même pas des gens très curieux ni très sérieux. Quand on veut exposer son avis sur un groupe, faut au moins avoir tout bien écouté. Sinon ça fait de la conversation de comptoir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique