AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Revue de Presse de RH

<< < (37/172) > >>

hugo:

--- Citation de: Ectorleressor le dim. 18 mars 2007, 14:14:07 ---Yep effectivement!  :)

--- Fin de citation ---

croque !  tu verras c est le pied.........

Ectorleressor:

--- Citation de: hugo le dim. 18 mars 2007, 20:46:39 ---
croque !  tu verras c est le pied.........

--- Fin de citation ---

Raaaa déjà que j'ai trop hate d'y être (en plus j'y vais avec 3 amis donc ça s'annonce vraiment bien)  et tu ne fais que renforcer mon impatience!!

Empty:

--- Citation de: Ectorleressor le dim. 18 mars 2007, 23:11:46 ---Raaaa déjà que j'ai trop hate d'y être (en plus j'y vais avec 3 amis donc ça s'annonce vraiment bien)  et tu ne fais que renforcer mon impatience!!

--- Fin de citation ---

le quebec reste lun des meilleurs souvenirs de ma vie ....

Ectorleressor:

--- Citation de: Empty le dim. 18 mars 2007, 23:40:46 ---le quebec reste lun des meilleurs souvenirs de ma vie ....

--- Fin de citation ---

Oui toutes les personnes que je connait qui y ont été m'ont tous dit ça! Enfin en fait le truc c'est un an au Quebec...puis 6 mois aux Etats-unis! enfin voila chut on va se faire fouetter virtuellement pour cause de Hors-sujet :hehe:

nicolas:

--- Citation de: Empty le dim. 18 mars 2007, 23:40:46 ---le quebec reste lun des meilleurs souvenirs de ma vie ....

--- Fin de citation ---
+1  :amor:

mais un des pires aussi  :ohwell:

--- Citation de: Ectorleressor le lun. 19 mars 2007, 00:02:35 ---enfin voila chut on va se faire fouetter virtuellement pour cause de Hors-sujet :hehe:

--- Fin de citation ---
:warrior:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique