AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Revue de Presse de RH

<< < (34/172) > >>

I'mNotHere:
Merci à vous pour tous ces scans.

hunting android:
http://environment.guardian.co.uk/climatechange/story/0,,1924074,00.html

sumgreen:
"Tours would continue because others in the band did not feel as strongly, he said."
Bon, ça va alors  :aie:
Enfin, il a raison de se soucier de tout ça, mais j'avoue que si ils arêtaient de tourner, ça serait pas la joie non plus [je sais, je suis égoiste, je pense pas aux émissions de CO2, je ne pense pas à ma planete, mais euuh... Ils peuvent pas s'arêter de tourner comme ça quand même  :aie:]

Ectorleressor:
Dans une interview sur http://www.luxe-publishing.com/553-INTERVIEW-I-LOVE-UFO-Wish
le groupe I LOVE UFO repond a la question
--- Citer ---Quelles sont les prochaines actus de I love UFO ?
[...]On va produire le prochain album de Daft Punk et celui de Pharell Williams ! Et pour finir, on a dit non aux Strokes et à Radiohead.
--- Fin de citation ---

:lol: Dire non à Radiohead et produire les prochains Daft Punk et Williams (quand on voit leur dernier album respectif.. :spamafote: )

Ectorleressor:
Bon je savais pas trop ou mettre ça:

Une interview de Questlove (batteur des Roots, groupe que j'apprécie énormément )sur le site de Nova:

--- Citer ---Je sais que tu aimes beaucoup Radiohead, tu as écouté The Eraser, l'album de Thom Yorke ?

Oui bien sûr ! Je ne suis pas obsédé mais j’admire ce qu’ils font. Les fans de Radiohead sont similaires à ceux des Roots. Quand tu leur parles du groupe, ils te citent toujours les albums les plus obscurs comme les meilleurs. Franchement, j'ai acheté tous les disques, je suis à jour sur Radiohead, et je dois être le seul fan vivant à aimer Kid A ! J’aime l’audace de ce disque, j’adore quand les groupes prennent un risque. Ce disque a été le feu vert pour moi. Si Radiohead le faisait, alors je pouvais le faire aussi.
--- Fin de citation ---

voila ça m'a fait marrer...c'est tout  :jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique