AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Komä
aymeric:
Je sais, trois ans plus tard... mais bon, nouveau site http://koomaa.free.fr nouvelles chansons, concerts peut-être à venir l'année prochaine sur Paris... il faut bien que je mette ça à jour non ?
nicolas:
peut-etre chuis pas doué... on peut ecouter les nouvelles quelque part en entier ?
hunting android:
--- Citation de: Lum le lun. 10 octobre 2005, 19:37:07 ---Ah cool, j'envois donc mon mail !
Sinon, je suis rentrée sur Paris :snif: ça sera pour la prochaine fois !
--- Fin de citation ---
Rien d'autre à ajouter! :D
aymeric:
--- Citation de: nicolas le lun. 24 novembre 2008, 21:04:11 ---peut-etre chuis pas doué... on peut ecouter les nouvelles quelque part en entier ?
--- Fin de citation ---
Normalement non (à part sur notre myspace http://www.myspace.com/komaa ) parce qu'on est en vente sur iTunes music store. Vis à vis de notre label c'est normal.
Mais comme je vous aime bien et que je sais qu'ils ne viendront jamais trainer ici :D :
Somewhere Ep :
1 - Somewhere
2 - Insomnia
3 - She Waits
4 - Gasp
5 - The Simplest Solution
6 - Angel (Massive Attack cover)
On est donc un trio, je m'occupe de la guitare, des claviers, du chant, des textes, de l'enregistrement et du mixage (et du site aussi). Les deux autres de la basse et de la batterie.
Je ne suis pas le meilleur des chanteurs mais je trouve qu'on a réussi à créer une vraie identité.
Dîtes moi ce que vous en pensez. N'hésitez pas à dire que c'est de la merde, j'encaisse très bien. :yeeh:
Sur notre site vous pouvez écouter d'autres chansons en cour de création ou des plus vieilles qui ne figure pas sur cet EP.
D'ailleurs à propos de notre site, depuis quelques jours on a une nouvelle adresse qui fait un peu plus sérieuse : http://www.koma.fr
Je vous bise.
EDIT : j'ai modifié tous les liens avec des mp3 comprenant la pochette et j'en ai donc profité pour réparer le lien de Somewhere qui était mort.
nicolas:
merci aymeric
le lien pour Somewhere est dead. (m'en fous je l'avais dejà :shy:)
c'est une premiere ecoute, donc ca vaut ce que ca vaut...
she waits
me suis un peu ennuyé globalement. l'entrée de la batterie est un bon moment.
Insomnia
ca bouge bien, mais j'ai trouvé que ca manquait un peu d'originalité. j'ai peut-etre besoin de plusieurs ecoutes.
Gasp
excellente. la sauce a prit tout de suite. la voix, la basse, la batterie, le solo de guitare, ambiance top.
The simplest solution
le riff m'a un peu epuisé, j'avais un peu hate que ca se finisse à vrai dire. la fin (30 dernieres sec) est bien par contre.
Angel
Interessante reprise. c'est tres bien jouée. mais un peu trop proche de l'original. mon probleme avec les reprises, c'est que j'ai envie d'ecouter l'original ensuite :o
Somewhere
Surement la meilleure track avec Gasp. ca transporte. J'aime beaucoup le piano. Les voix mélangées ca l'fait aussi.
On sent particulierement l'influence Porcupine Tree dans celle-là je trouve.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique