AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Komä
aymeric:
--- Citation de: "chrisse" ---alors apres plusieurs ecoutes (pas tres attentives, j ecoute en travaillant) j aime beaucoup. J ai renonce a faire une critique chanson par chanson, car je n ai pas grand chose a dire qui pourrait t aider a avancer puisque mon ecoute n etait pas attentive...
En gros, la voix m a parue un peu a cote une ou deux fois, ca m a fait lever la tete, mais finalement ca ne m a pas vraiment gene, ca ne ruine pas la musique!
La seule chanson qui m a un peu ennuye, c est II0011. J avais l impression de me retrouver dans une lounge trop cool pour moi! Ce n est pas mon style.
D une maniere generale, j ai eu un peu la meme impression qu en ecoutant Syd Matters. C est qqch qui passe tres bien en arriere plan pendant que je travaille. Je vais essayer d ecouter plus attentivement pour avoir des choses plus pertinentes a dire.
--- Fin de citation ---
Je suis déjà très satisfait que ça te fasse ceci.
wicked-child:
salut à tous
j'écoutais tes chansons, apres une premiere ecoute je trouve ca assez sympa, et j'en redemande !! mais pas moyen de télécharger les dernières chansons de great flow, c moi ou tes liens sont morts ?
AA
winter ballads:
tain je suis en train d'ecouter somewhere
franchement j'aime beaucoup ! :powa:
nicolas:
moi c'est always sane que j'aime bien là :D
je fais une review bientot sinon promis aymeric
(ha ben merde je me suis engagé là)
aymeric:
Bon ben là un smiley de bonheur s'impose : :)
merci d'y avoir prêté une oreille.
Je suis content que ces morceux vous plaisent.
Somewhere est une de celles dont je suis le plus fier.
Pour les liens de The Great Flow, je vais essayer de réparer ça.
(ils ont changé entre temps).
Nico, je suis touché, prends ton temps, je ne te force pas (même si ton avis m'intéresse beaucoup évidemment !).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique