AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Komä

<< < (7/15) > >>

Lum:
ça a intérêt à être de même prochainement :lol:

:huhu:

Lum:
:wow:

Hungerford - Londres de porte à porte, c'est 107 bornes !
Faut que je vois pour le train  :glob:

bluebird:
j'écoute tout ces beaux mp3, bah je le redis, j'aime bien II0011 de koma.

là chuis mort pour refaire mon speech, mais euh c'est vraiment bien hein !

chrisse:
Salut, ca fait un moment que je n etais pas passe. Je suis en train de telecharger tout ca et je te dis plus tard. Pour l instant j ai juste ecoute un apercu des 5 premieres chansons et ca m a l air vraiment bien.

chrisse:
alors apres plusieurs ecoutes (pas tres attentives, j ecoute en travaillant) j aime beaucoup. J ai renonce a faire une critique chanson par chanson, car je n ai pas grand chose a dire qui pourrait t aider a avancer puisque mon ecoute n etait pas attentive...
En gros, la voix m a parue un peu a cote une ou deux fois, ca m a fait lever la tete, mais finalement ca ne m a pas vraiment gene, ca ne ruine pas la musique!
La seule chanson qui m a un peu ennuye, c est II0011. J avais l impression de me retrouver dans une lounge trop cool pour moi! Ce n est pas mon style.

D une maniere generale, j ai eu un peu la meme impression qu en ecoutant Syd Matters. C est qqch qui passe tres bien en arriere plan pendant que je travaille. Je vais essayer d ecouter plus attentivement pour avoir des choses plus pertinentes a dire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique