Air-Radiohead.com

Komä

aymeric · 71 · 40612

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
ça a intérêt à être de même prochainement :lol:


 :huhu:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
:wow:

Hungerford - Londres de porte à porte, c'est 107 bornes !
Faut que je vois pour le train  :glob:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
j'écoute tout ces beaux mp3, bah je le redis, j'aime bien II0011 de koma.

là chuis mort pour refaire mon speech, mais euh c'est vraiment bien hein !


Hors ligne chrisse

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 120
Salut, ca fait un moment que je n etais pas passe. Je suis en train de telecharger tout ca et je te dis plus tard. Pour l instant j ai juste ecoute un apercu des 5 premieres chansons et ca m a l air vraiment bien.


Hors ligne chrisse

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 120
alors apres plusieurs ecoutes (pas tres attentives, j ecoute en travaillant) j aime beaucoup. J ai renonce a faire une critique chanson par chanson, car je n ai pas grand chose a dire qui pourrait t aider a avancer puisque mon ecoute n etait pas attentive...
En gros, la voix m a parue un peu a cote une ou deux fois, ca m a fait lever la tete, mais finalement ca ne m a pas vraiment gene, ca ne ruine pas la musique!
La seule chanson qui m a un peu ennuye, c est II0011. J avais l impression de me retrouver dans une lounge trop cool pour moi! Ce n est pas mon style.

D une maniere generale, j ai eu un peu la meme impression qu en ecoutant Syd Matters. C est qqch qui passe tres bien en arriere plan pendant que je travaille. Je vais essayer d ecouter plus attentivement pour avoir des choses plus pertinentes a dire.


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
Citation de: "chrisse"
alors apres plusieurs ecoutes (pas tres attentives, j ecoute en travaillant) j aime beaucoup. J ai renonce a faire une critique chanson par chanson, car je n ai pas grand chose a dire qui pourrait t aider a avancer puisque mon ecoute n etait pas attentive...
En gros, la voix m a parue un peu a cote une ou deux fois, ca m a fait lever la tete, mais finalement ca ne m a pas vraiment gene, ca ne ruine pas la musique!
La seule chanson qui m a un peu ennuye, c est II0011. J avais l impression de me retrouver dans une lounge trop cool pour moi! Ce n est pas mon style.

D une maniere generale, j ai eu un peu la meme impression qu en ecoutant Syd Matters. C est qqch qui passe tres bien en arriere plan pendant que je travaille. Je vais essayer d ecouter plus attentivement pour avoir des choses plus pertinentes a dire.

Je suis déjà très satisfait que ça te fasse ceci.
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


wicked-child

  • Invité
salut à tous
j'écoutais tes chansons, apres une premiere ecoute je trouve ca assez sympa, et j'en redemande !! mais pas moyen de télécharger les dernières chansons de great flow, c moi ou tes liens sont morts ?

AA


winter ballads

  • Invité
tain je suis en train d'ecouter somewhere
franchement j'aime beaucoup !        :powa:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
moi c'est always sane que j'aime bien là :D

je fais une review bientot sinon promis aymeric

(ha ben merde je me suis engagé là)


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
Bon ben là un smiley de bonheur s'impose :  :)

merci d'y avoir prêté une oreille.
Je suis content que ces morceux vous plaisent.
Somewhere est une de celles dont je suis le plus fier.

Pour les liens de The Great Flow, je vais essayer de réparer ça.
(ils ont changé entre temps).

Nico, je suis touché, prends ton temps, je ne te force pas (même si ton avis m'intéresse beaucoup évidemment !).
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<



Un mec

  • Invité
Putain !
J'avais oublié que c'était toi, j'écoutais et j'étais trop impressioné.
Ton album est vraiment merveilleusement mouelleu !
Petit conseil, ça serait vraiment bien si tu m'étais quelques un de tes vieux morceaux.
J'espère que tu auras ce commentaire.
La bise.
Paul


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
Ben écoute merci beaucoup...

Je pense pas mettre des vieux trucs... je mets ça, c'est déjà pas mal je trouve.
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
Alors Nico toujours pas de review ?  :hehe:


Sinon, c'est pour mettre un morceau à charger qui est en fait un vieux morceau improvisé par mon groupe (the Great Flow, qui s'appelait Link à cette époque... voir Waste en fait).
Il n'y a pas de chant et le chanteur fait des percus...
Je l'aime bien... et ça faisait longtemps que je voulais le faire écouter.
On avait beaucoup hésité à le mettre en morceau caché sur l'album et mettre moins de morceaux.
Je pense à posteriori qu'on aurait dû.
Le voilà :

Mouloud II
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
Bon ben c'est juste pour dire qu'on a gagné, Avec The Great Flow, la sélection des pré-tendances RTL2 et qu'on joue samedi 21 mai au Disney Village pour la finale avec les trois gagnants du pop-rock tour (le nom des groupes, c'est Salomé, Susan et Atlantys).

On va jouer deux morceaux chacun de 20h à 21h30 et on joue en premier.

Après on aura le PRIVILEGE (wow) d'assister au concert de Raphaël jusqu'à 22h30 et ensuite, le résultat.

Yaura, entre autres, Zégut dans le jury, tout un tas de gars de maison de disques et Raphaël lui-même.

J'ai écouté des morceaux de Atlantys et Salomé et ça m'a l'air bien bof. Surtout Atlantys.

DONC POUR TOUT CEUX QUI SONT DANS LE COIN SAMEDI JE SERAI A PARIS A PARTIR DE VENDREDI SOIR JUSQUE DIMANCHE ET SI VOUS VENEZ CHEZ DISNEY NOUS VOIR JOUER CA ME FAIT ENCORE PLUS PLAISIR.

On doit gagner une tournée française des Virgin Megastore et peut-être l'enregistrement d'un single mais pas sûr... et on doit passer chez Zegut j'imagine.


DONC VOILA, DITES MOI D'ALLER ME FAIRE ENCULER.
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<