Air-Radiohead.com

Komä

aymeric · 71 · 40602

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "bluebird"
bah moi mon commentaire à été effacé avec la mise à jour du forum  :(

OUAIS C'EST CA OUAIS

 :shy:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
bah même que aymeric avait parlé d'un morceau de 26 min je crois qu'il pouvait pas trop mettre en ligne et que pourtant j'aurais bien aimé écouter :)



Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
j'avais aussi donner mon avis sur l'ancien forum...  :blbl:
mais je réécouterai tout à l'occassion et je reposterai ici...
mais pas aujourd'hui !  :D


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
C'est sûr que ça fait pas mal de morceaux... je comprends...
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Eko : Quelques changements de rythmes un peu déconcetants et bizarres sur la fin. Quelques cassures.

Always Safe :L' effet piano désaccordé est parfois trop appuyé. La voix est un peu trop tremblante et hésitante au début. Sinon l'intro est très bien. J'adore la montée des guitares saturées. Quelques effets à travailler et à affiner. Outro est des Doors?(The End?)

Fiction(s) : La voix est un peu trop présente. Par contre la musique est excellent. Un bémol pour la "batterie" electronique à la fin, elle est un peu trop "brute".

Choice : Pas mal du tout. Meme avis que Lum' sur une voix féminine. En fait ca changerait des autres titres ou tu doubles toi meme ta voix.

Over : Morceau classique.

Empty: Rien de plus à dire que j'adore.

IIO 011 : Délire psyché/Drum N' Bass? Les différents éléments sont pas mais pas ensemble.J'aime beaucoup la deuxième partie juste après la pause. C'est même surprenant.

Somewhere : Comme Empty, j'adore.

Alone : J'aime beaucoup. J'aime bien les pauses dans ce morceau. Par contre la voix est un peu trop basse et trop près du micro parfois.

Koral : Experience? J'aime bien le son saturé mais pas la distorsion sur la guitare. L'intro et la montée en puissance sont pas mal du tout.

Time Senses : Sympa mais classique. J'écoute mais ca ne me fait rien.
bonsoir vesoul


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
Merci beaucoup !

Je suis très content de tes critiques !

C'est amusant car tu apprécies plutôt les choses récentes.

C'est très critique et très juste je trouve dans l'ensemble.
C'est plus ou moins ce que je pense.
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "aymeric"
Merci beaucoup !

Je suis très content de tes critiques !

C'est amusant car tu apprécies plutôt les choses récentes.

C'est très critique et très juste je trouve dans l'ensemble.
C'est plus ou moins ce que je pense.



 :jap:  :jap:  :jap:

you're welcome
bonsoir vesoul


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
Bon ben je voulais juste vous dire à tous à bientôt car je pars jouer avec The Great Flow en Ecosse (Glasgow) pendant deux semaines.

Je serai de retour mi février.

 :hey:
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "aymeric"
Bon ben je voulais juste vous dire à tous à bientôt car je pars jouer avec The Great Flow en Ecosse (Glasgow) pendant deux semaines.

Je serai de retour mi février.

 :hey:


rho la saligot.. t'aurais du prevenir avant on aurait pris nos places

bon trip quand meme et ramene un peu de bon whisky
bonsoir vesoul


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "aymeric"
Bon ben je voulais juste vous dire à tous à bientôt car je pars jouer avec The Great Flow en Ecosse (Glasgow) pendant deux semaines.

Je serai de retour mi février.

 :hey:


vous passez pas par Londres par hasard ? sinon y'a moyen que j'aille en écosse si vous me trouvez un logement  :D
j'ai rien de prévu le week end prochain  :lumena:


brice

  • Invité
je viens d'écouter fictions mon gars, et bien c'est pas mal du tout.. Quand ca monte, tout ca, ca dégage bien. Je suis musicient aussi, et je me permets de te donner un conseil : FAIS PLUS SIMPLE. Tu as un talent évident. Fais monter la sauce en douceur jusqu'à l'explosion, mais ne t'emcombre pas de toutes ces petites fioritures. Trouve un vrai batteur qui a le feeling des montées e tdes riffs lancinants, et qui n'en rajoute pas partout..
Franchement ces petits riffs de gratte qui monte , aux harminies emmelées, un vrai régal.


Ay in Glasgow

  • Invité
Citation de: "Luména"
Citation de: "aymeric"
Bon ben je voulais juste vous dire à tous à bientôt car je pars jouer avec The Great Flow en Ecosse (Glasgow) pendant deux semaines.

Je serai de retour mi février.

 :hey:


vous passez pas par Londres par hasard ? sinon y'a moyen que j'aille en écosse si vous me trouvez un logement  :D
j'ai rien de prévu le week end prochain  :lumena:

Ben en fait si on est à Londres (enfin à côté) à partir de demain !
On joue à Hungerford (pas très loin de Reading) jeudi et dimanche prochain !!
Si ça te dit de passer ya évidemment pas de problème !!
On joue ce soir à Glasgow... on est en train de préparer un peu tout en ce moment même.

Sinon merci Brice pour ta critique.
Le seul truc marrant c'est que c'est le seul morceau où ce n'est pas moi qui joue la batterie dont tu parles !!
Enfin je vois où tu veux en venir mais je voulais juste dire que l'agencement est pour moi un peu expérimental donc c'est peut-être un peu normal qu'il parraissent chargé.

Enfin voilà.
Il n'est pas pour moi vraiment absolument immuable comme cela.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Je t'envois un PM si tu lis ce message rapidement pour arranger tout ça. Je vais essayer de viendre  :jap:


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
Bon bne je t'ai répondu...

SInon, le concert était excellent... Je suis heureux.
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<