AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Bug avec les usernames avec une majuscule
bluebird:
--- Citation de: "Jeman" ---
--- Citation de: "bluebird" ---c'est pas des robots, c'est des roumains qui sont payés 2$ par mois pour passer leur vie sur le net à pourrir les sites avec les pubs :snif:
--- Fin de citation ---
y'a Internet en Roumanie ???
--- Fin de citation ---
ben tu sais la plupart des grosses attaques de réseaux viennent de là bas, parce que eux ils n'ont rien à perdre, et entre le développeur qui va travailler sur son antivirus 8h par jours 35h par semaine et le roumain qui va essayer de l'attaquer 23h/24 7j/7, y a malheurerusement rien à faire.
le ptit jeu protection/attaque sera toujours le même quoi que l'on fasse !
Jeman:
--- Citation de: "bluebird" ---
--- Citation de: "Jeman" ---
--- Citation de: "bluebird" ---c'est pas des robots, c'est des roumains qui sont payés 2$ par mois pour passer leur vie sur le net à pourrir les sites avec les pubs :snif:
--- Fin de citation ---
y'a Internet en Roumanie ???
--- Fin de citation ---
ben tu sais la plupart des grosses attaques de réseaux viennent de là bas, parce que eux ils n'ont rien à perdre, et entre le développeur qui va travailler sur son antivirus 8h par jours 35h par semaine et le roumain qui va essayer de l'attaquer 23h/24 7j/7, y a malheurerusement rien à faire.
le ptit jeu protection/attaque sera toujours le même quoi que l'on fasse !
--- Fin de citation ---
C'est beau comme du Georges Lucas :snif:
bluebird:
que la force soit avec nous pour lutter contre le côté obscure.
Lum:
--- Fin de citation ---
Tiens, je sais donc ce que ma roumaine de mon ancien boulot fait depuis qu'elle est rentrée en roumanie :lol:
bluebird:
c'était donc ça !!
fallait pas laisser trainer l'adresse d'air-radiohead dans tes favoris aussi :sarcastic:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique