AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

a ceux qui ont des partiels

<< < (18/77) > >>

rag doll:

--- Citation de: "novocaine" ---ben forcément, faire sa maitrise de droit public à sceaux, c'est du suicide...

mais quand même, toi t'avais bien "saucisse" dans ta promo, alors tu peux parler...
--- Fin de citation ---
ouais, sur 250, y a des cas, comme dans la population (bon ok, je l'ai retrouvée en dea, sur 30 personnes ... mais t'avais miss assas toi)
en public, c'est quand même 90% de gens tout taré ... en privé, c'est plus dilué, plsu près de la normal quoi :yerk:

edit : [mode saucisse on] khhhhhhhhhhôooopain ![/mode]

novocaine:

--- Citation de: "rag doll" ---
--- Citation de: "novocaine" ---ben forcément, faire sa maitrise de droit public à sceaux, c'est du suicide...

mais quand même, toi t'avais bien "saucisse" dans ta promo, alors tu peux parler...
--- Fin de citation ---
ouais, sur 250, y a des cas, comme dans la population (bon ok, je l'ai retrouvée en dea, sur 30 personnes ... mais t'avais miss assas toi)
en public, c'est quand même 90% de gens tout taré ... en privé, c'est plus dilué, plsu près de la normal quoi :yerk:
--- Fin de citation ---

ha ouais ? ben je te signale que tu connais quand même pas mal de gens qui sont loin d'être des privatistes quand même...

donc t'aimes bien trainer avec des cas sociaux apparemment...

mais perso, me coltiner des divorces et des histoires de loyer toute ma vie, ça me gaverait bien...

m'enfin chacun ses priorités, quoi

Lum:
[mode on-s'en-fout-j'y-connais-rien] c'est vrai que le marché public, ça a l'air plus rigolo :aie: [mode off]

et dire que j'ai raté miss assas ... ou le syncrétisme à l'état pur ! :hop:

rag doll:

--- Citation de: "novocaine" ---
--- Citation de: "rag doll" ---

--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---

ha ouais ? ben je te signale que tu connais quand même pas mal de gens qui sont loin d'être des privatistes quand même...

donc t'aimes bien trainer avec des cas sociaux apparemment...

mais perso, me coltiner des divorces et des histoires de loyer toute ma vie, ça me gaverait bien...

m'enfin chacun ses priorités, quoi
--- Fin de citation ---
<-- c'était novo de mauvais poil ...
sont méchants les dimanches !

Salazar:
:lol:

ça me fait penser à certaines tensions entre hunting et moi-même

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique