AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

a ceux qui ont des partiels

<< < (16/77) > >>

rag doll:

--- Citation de: "Happiness is a warm gun" ---
--- Citation de: "hunting android" ---
--- Citation de: "hunting android" ---Moi je finis les écrits cet aprem avec histoire constit....

et un ptit oral dans une semaine.

puis les sessions de rattrapage en septembre...comment ça je suis défaitiste? lol
--- Fin de citation ---

T'as pas encore fini????  :wow:  :wow:
Les facs de Droit dans chnord c'est rude quad même...
--- Fin de citation ---

Bon ben histoire constit c'était pas brillant...Gros plan de merde.

bref j'ai interet à cartonner en science po maintenant. :miam:
--- Fin de citation ---

Constit 2ème semstre... aïe! Mauvais souvenir pour moi.. M'en souviens encore: "Les ordonnances de l'article 35"... je connaissais tout et j'ai eu 6... jamais compris pkoi :spamafote:

Science po ça c'est bien pour gratter des points mais ça depend du prof  ;)
--- Fin de citation ---
nous on avait eu une dissert sur le président de la république sous la 4 et 5 république ... à moins que ça ne soit le 1er semestre ça ... me souviens plus  :yeeh:

hunting android:

--- Citation de: "hunting android" ---
--- Citation de: "hunting android" ---Moi je finis les écrits cet aprem avec histoire constit....

et un ptit oral dans une semaine.

puis les sessions de rattrapage en septembre...comment ça je suis défaitiste? lol
--- Fin de citation ---

T'as pas encore fini????  :wow:  :wow:
Les facs de Droit dans chnord c'est rude quad même...
--- Fin de citation ---

Bon ben histoire constit c'était pas brillant...Gros plan de merde.

bref j'ai interet à cartonner en science po maintenant. :miam:
--- Fin de citation ---

Constit 2ème semstre... aïe! Mauvais souvenir pour moi.. M'en souviens encore: "Les ordonnances de l'article 35"... je connaissais tout et j'ai eu 6... jamais compris pkoi :spamafote:

Science po ça c'est bien pour gratter des points mais ça depend du prof  ;)
--- Fin de citation ---

ah ben moi c'était au premier semestre...j'avais l'impression d'avoir vraiment cartonné, je m'attendais à un 12 ou à un 13...j'ai eu 6 :aie:

Happiness is a warm gun:
[Mode: planquez-vous novo va gueuler on/]De tte façon le public c'est tout pourri[/Mode; planquez-vous, novo va gueuler:off]

:aie:

hunting android:

--- Citation de: "Happiness is a warm gun" ---[Mode: planquez-vous novo va gueuler on/]De tte façon le public c'est tout pourri[/Mode; planquez-vous, novo va gueuler:off]

--- Fin de citation ---

:o +1

Salazar:

--- Citation de: "Happiness is a warm gun" ---[Mode: planquez-vous novo va gueuler on/]De tte façon le public c'est tout pourri[/Mode; planquez-vous, novo va gueuler:off]

--- Fin de citation ---

tu ne serais pas prof de droit privé et ton nom ne commencerait pas par "G" par hasard ?  :think:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique