AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
a ceux qui ont des partiels
hunting android:
--- Citation de: "Salazar" ---le sport c'est bien là seule chose qui donne des points aux crétins congénitaux :hehe:
--- Fin de citation ---
je plussoie :o
c'est pour cela que je me suis battu pour ne pas passer le sport, afin de ne pas profiter du systeme.
rag doll:
--- Citation de: "hunting android" ---
--- Citation de: "Salazar" ---le sport c'est bien là seule chose qui donne des points aux crétins congénitaux :hehe:
--- Fin de citation ---
je plussoie :o
c'est pour cela que je me suis battu pour ne pas passer le sport, afin de ne pas profiter du systeme.
--- Fin de citation ---
parce que t'es un crétin congénital ? :yeeh:
hunting android:
:hehe: eh merde
...
non mais je suis bon en tout moi, il fallait bien que je laisse une sorte de petit avantage aux cretins congénitaux...
bon ok je sors :shy:
catch the mouse:
A Passé mon oral d'espagnol qui s'est BIEN passé.
La prof elle a dit "Si je peux vous donner un indication de note, c'est très bien." :miam:
N'empêche que cette prof est toujours une conne et que si je peux prendre Islandais ou Norvégien l'anée prochaine, jle fais :yeeh:
Nouf:
--- Citation de: "catch the mouse" ---A Passé mon oral d'espagnol qui s'est BIEN passé.
La prof elle a dit "Si je peux vous donner un indication de note, c'est très bien." :miam:
N'empêche que cette prof est toujours une conne et que si je peux prendre Islandais ou Norvégien l'anée prochaine, jle fais :yeeh:
--- Fin de citation ---
l'islandais est au norvegien ce que le latin est au francais. prends le norsk ca te servira plus :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique