Air-Radiohead.com

a ceux qui ont des partiels

Nouf · 383 · 121682

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
me parle pas de bio, j'ai que ça (bon en master biologie des plantes aussi c'est normal...)

t'as quel genre de bio toi ?


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
génétique: caracteres héréditaires. (avec les sauts de générations les caracteres récessifs ou dominants...)

ou encore le monohybridisme et dihybridisme.

ca te parle? :D
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
J'ai pas fait de bio depuis la 1ère, ça me manque vraiment pas...  :glob:

Chui en partiels aussi, 3 partiels à partir de lundi. Langues, europe et théorie politique au programme...


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
j'aime pas la bio (juste pour préciser)
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
J'aime bien BIO. De Danone.

Ok, je sors.

Moi j'ai aucun partiel, qu'un concours en mars... la motivation est pas au rendez-vous.


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
génétique: caracteres héréditaires. (avec les sauts de générations les caracteres récessifs ou dominants...)

ou encore le monohybridisme et dihybridisme.

ca te parle? :D

mendel tout ça... ségragations 3/4 1/4 et tout le tralala (vous avez les crossing over aussi ?). c'est trivial :D (enfin ça fait depuis 6 ou 7 ans qu'on s'en sert aussi donc à force si c'est pas rentré)

j'en ai ma claque. matières à réviser : plasticité du developpement végétal, ecophysiologie, genetique moleculaire végétale, selection amelioration des plantes, et interaction plante microorganisme.
ça fait beaucoup pour un week end...
« Modifié: sam. 15 décembre 2007, 13:22:24 par Nouf »


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
J'aime bien BIO. De Danone.

Ok, je sors.

Moi j'ai aucun partiel, qu'un concours en mars... la motivation est pas au rendez-vous.
Ah c'est pour ca... :hehe:

Spece de glan...d'etudiant!
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
mendel tout ça... ségragations 3/4 1/4 et tout le tralala (vous avez les crossing over aussi ?). c'est trivial :D (enfin ça fait depuis 6 ou 7 ans qu'on s'en sert aussi donc à force si c'est pas rentré)

j'en ai ma claque. matières à réviser : plasticité du developpement végétal, ecophysiologie, genetique moleculaire végétale, selection amelioration des plantes, et interaction plante microorganisme.
ça fait beaucoup pour un week end...

oui c'est bien ca, et on a les crossing over. trivial pour toi peut etre mais moi je commence à voir cette matiere hein, faut bien les bases... pour ne plus jamais faire de la bio apres (hein quoi comment? :think:)

Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Ah c'est pour ca... :hehe:

Spece de glan...d'etudiant!

Ouais, mais l'étudiant qui fout rien, il se plante parce que c'est un connard ou alors c'est un génie... rendez-vous en avril pour les résultats, alors on verra à quelle catégorie j'appartiens (4)

J'en connais quelques-un qui ont déjà leur avis sur la question... (3) :hum:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Ouais, mais l'étudiant qui fout rien, il se plante parce que c'est un connard ou alors c'est un génie... rendez-vous en avril pour les résultats, alors on verra à quelle catégorie j'appartiens (4)

J'en connais quelques-un qui ont déjà leur avis sur la question... (3) :hum:
Dans ce cas, peux tu me dire a quelle categorie appartiennent les etudiants d'ecole d'inge ou pire d'ecole de commerce (peut on seulement appeler ca des ecoles d'ailleurs...) reussissent en n'en glandant pas une...et qu'ils auront plus de chance d'obtenir un boulot (ben oui c'est un peu la finalite du truc)
Bloom, the world is bloom


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Dans ce cas, peux tu me dire a quelle categorie appartiennent les etudiants d'ecole d'inge ou pire d'ecole de commerce (peut on seulement appeler ca des ecoles d'ailleurs...) reussissent en n'en glandant pas une...et qu'ils auront plus de chance d'obtenir un boulot (ben oui c'est un peu la finalite du truc)

Eux, ce sont les gens qui ont la classe d'avoir fait par chance le bon choix. Merci le manque d'idées d'orientation  :)


En ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Dans ce cas, peux tu me dire a quelle categorie appartiennent les etudiants d'ecole d'inge ou pire d'ecole de commerce (peut on seulement appeler ca des ecoles d'ailleurs...) reussissent en n'en glandant pas une...et qu'ils auront plus de chance d'obtenir un boulot (ben oui c'est un peu la finalite du truc)

:what: tu as fait laquelle toi, pour ne rien foutre ? :think:


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
ecole d'ingé...nieur  :jap:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604