AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

a ceux qui ont des partiels

<< < (55/77) > >>

novocaine:

--- Citation de: "Jeman" ---
--- Citation de: "novocaine" ---
--- Citation de: "Nephtys" ---c koi la prcentage d'éléments féminin ici?
--- Fin de citation ---

c'est faible... très faible... :sarcastic:

elles ont eu peur... seules sont restées quelques irréductibles (et vieilles, aussi. ceci explique peut être cela)
--- Fin de citation ---

ouaip, c'est comme dans les meutes, à partir d'un certain âge, on n'ose plus partir de crainte de ne plus être accepté nulle part...
--- Fin de citation ---

non, c'est qu'on devient bêtement sentimental... on n'arrive pas à envoyer le lien à la corbeille...
c'est comme toutes les vieilleries qui servent plus à rien mais qu'on n'arrive pas à mettre à la poubelle...

novocaine:

--- Citation de: "hunting android" ---ouaip! surtout qu' après 18 ans, elles commencent déja à manquer de fraicheur :o
--- Fin de citation ---

c'est surtout qu'elles deviennent lucides et qu'elles prennent la fuite en courant ! ;)

et puis de toutes façons, tout le monde sait que c'est dans les vieilles peaux qu'on fait les meilleures soupes

Jeman:

--- Citation de: "Nephtys" ---
--- Citation de: "Jeman" ---
--- Citation de: "Nephtys" ---c koi la prcentage d'éléments féminin ici?
--- Fin de citation ---

c'est faible... très faible... :sarcastic:

elles ont eu peur... seules sont restées quelques irréductibles (et vieilles, aussi. ceci explique peut être cela)
--- Fin de citation ---

ouaip, c'est comme dans les meutes, à partir d'un certain âge, on n'ose plus partir de crainte de ne plus être accepté nulle part...
--- Fin de citation ---

Non pas de photos pr l'instant!
jorai peur de vous éblouir!  :D
--- Fin de citation ---

c'est une photo avec flash ?

hunting android:

--- Citation de: "hunting android" ---ouaip! surtout qu' après 18 ans, elles commencent déja à manquer de fraicheur :o
--- Fin de citation ---

c'est surtout qu'elles deviennent lucides et qu'elles prennent la fuite en courant ! ;)

et puis de toutes façons, tout le monde sait que c'est dans les vieilles peaux qu'on fait les meilleures soupes
--- Fin de citation ---

ah non elles fuient même avant 18 avec moi :snif:

Dog Wolf:
Aparté ... Non Luména, je croyais pas non plus que tu faisais un CAP chaudronnerie, je croyais rien du tout. Mais CAP chaudronnerie ca peut etre sympa. Question con, j'arrive pas a citer ce que quelqu'un vient de dire, en laissant le nom de celui qui a dit quelque chose. Vous ca fait untel a écrit et moi ca fait citation...Pourquoi? :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique