AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

a ceux qui ont des partiels

<< < (37/77) > >>

Salazar:
la Bac ?

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Désolé mais chaque futur-eventuel bachelier y a droit :jap:

En tout cas, c'est maintenant que je suis bien heureux que ma fac n'ait pas été perturbée pendant les mouvements anti-CPE.

Bluebird> c'est ce qui s'appelle être dans la merde

hunting android:

--- Citation de: "Empty" ---tain moi je passe le bac ...  :sarcastic:
(et cest pas gagné)
--- Fin de citation ---

[mode eura on]Le bac....whahahahahahahahahahahah :lol:  :lol:  :lol:  :lol: [/off]

Bonne chance!

Empty:
MEN FOUT JE LAURAIS
NA !!!!  :hardos:

:lumena:
nanmeo

TSP:
Ouais bon courage à tous! Et preparez vos thermos de café...

Quoi? Ah...Z'êtes pas comme moi? Vous apprenez pas vos cm la veille de l'exam en dormant qu'une heure?

...un jour faudrait peut être que je me décide à réviser comme tout le monde, mais c'est une méthode qui me donne satisfaction donc...(sauf pour la tête de droguée)

Si ça peut te rassurer Empty, j'ai dormi 5h30 la semaine du bac   :aie:  

Bon Courage!

lumen@Rennes:

--- Citation de: "Salazar" ---la Bac ?

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Désolé mais chaque futur-eventuel bachelier y a droit :jap:

En tout cas, c'est maintenant que je suis bien heureux que ma fac n'ait pas été perturbée pendant les mouvements anti-CPE.

--- Fin de citation ---

C'était il n'y a pas si longtemps que ça pour toi, nan?
Parce qu'il y en a plusieurs qui peuvent se moquer de vos commentaires d'arrêt :lumena:

Bon, après les derniers partiels de ma vie en 2002, les encore derniers partiels de ma vie les 26, 27 et 28 juin. Même pas peur  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique