Hunting ne t'a pas été de bon secours sur msn ?
Citation de: Salazar le mer. 29 novembre 2006, 18:36:22Hunting ne t'a pas été de bon secours sur msn ?Nan il m'a juste dit qu'on risquait de me faire une ablation et qu'après ce serait embétant pour ma future vie sexuelle.Il m'a pas rassuré
Si on était sur que sa photo était bien la sienne, on pourrait te répondre.Mais bon je pense que c'est surtout ses 17 frères et soeurs, sa/son leucémie/diabete/cancer, son boulot de prof de musique à 17 ans et son talent au violoncelle qui m'ont attiré
ouais elle m'avait même envoyé une piste qui collait à peu pres avec une compo à moi... Peut être qu'elle faisait vraiment du violoncelle.ça fait une chose de vraie au moins.
Vous oubliez la langue des signes ! En fait, je crois qu'elle avait relu tout le forum, pris des notes sur nous et créé son personnage !!mais elle avait dû zapper Jéman
ça peut pas être toi. Ou alors on te fait interner tout de suite ...
Citation de: Lum le jeu. 30 novembre 2006, 10:07:10Vous oubliez la langue des signes ! En fait, je crois qu'elle avait relu tout le forum, pris des notes sur nous et créé son personnage !!mais elle avait dû zapper Jéman Je suis un peu le Kayser Sauze du forum... elle a dû voir qu'elle ne pouvait pas jouer avec moi... ou alors, c'était moi...