AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

<< < (780/783) > >>

kid armor:

--- Citation de: jane eyre le mar. 21 avril 2020, 09:22:25 ---https://next.liberation.fr/culture/2020/04/18/bd-plus-de-visibilite-en-librairie-plus-de-promo-plus-de-salon-rien_1785593

Même si on le savait, c'est dur à lire. :(

On peut soutenir les libraires ici  (au cas où...):
https://www.jesoutiensmalibrairie.com/

--- Fin de citation ---

Quoiqu'il arrive, je te commande déjà ta BD (la sortie va être reportée ?).

jane eyre:
Moh, t'es mignon  :itm:

Sortie maintenue, mais dans un contexte hardcore . (sans promo en librairie, sans festival, avec une concurrence historique...)

Mais même sans ça... il faudrait que tout le monde achète de la culture massivement à la fin du confinement et c'est pas gagné, évidemment... qui va flaner dans une librairie fin mai ? Bah quasi personne... et d'ailleurs, les librairies seront elles encore ouvertes... tsss

cris_:
J'ai régulièrement entendu parler des librairies dans l'évocation des commerces de première-ou-à-peu-près nécessité (à mon grand et heureux étonnement). Donc je ne serais pas aussi pessimiste que toi (pour une fois :D).
Il me semble qu'elles font parties des premiers commerces à rouvrir en Allemagne.

jane eyre:
Je ne sais pas si je suis pessimiste, là dessus...

Mais effectivement, en résumé, on ne sait pas ce qu'il va se passer . :spamafote:
Suspense !

hunting android:

--- Citation de: jane eyre le mar. 21 avril 2020, 10:25:12 ---Moh, t'es mignon  :itm:

Sortie maintenue, mais dans un contexte hardcore . (sans promo en librairie, sans festival, avec une concurrence historique...)

Mais même sans ça... il faudrait que tout le monde achète de la culture massivement à la fin du confinement et c'est pas gagné, évidemment... qui va flaner dans une librairie fin mai ? Bah quasi personne... et d'ailleurs, les librairies seront elles encore ouvertes... tsss

--- Fin de citation ---

Tous les commerces hors restauration et bar peuvent ré-ouvrir le 11 mai à priori.`

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique