AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

<< < (774/783) > >>

jane eyre:
Mais c'est ça !  :lol:

J'ai fait n'importe quoi !  :wow:

( et je continue d'ailleurs à faire beaucoup de choses incohérentes. J'ai l'impression d'être Mr Bean... la journée va être longue)

climbatize:
Oui mais à la fin, Mr Bean, il parvient toujours à réussir ce qu'il entreprend!  ;)

nicolas:

--- Citation de: jane eyre le mer.  6 juillet 2016, 12:13:24 ---Mais c'est ça !  :lol:

J'ai fait n'importe quoi !  :wow:

( et je continue d'ailleurs à faire beaucoup de choses incohérentes. J'ai l'impression d'être Mr Bean... la journée va être longue)

--- Fin de citation ---
si c'est super super chiant à refaire, et si t'es sous windows, y'a des moyens de restaurer le fichier, par exemple : Recuva

:glop:

jane eyre:

--- Citation de: nicolas le mer.  6 juillet 2016, 14:24:41 ---si c'est super super chiant à refaire, et si t'es sous windows, y'a des moyens de restaurer le fichier, par exemple : Recuva

:glop:

--- Fin de citation ---

Oui ! J'ai essayé ce matin avec Recuva sans succés... je retente maintenant avec un autre paramètre...
Bah, c'est pas très important, c'était juste un truc pour essayer un nouveau logiciel... j'ai pu le mettre en ligne hier quand même (avant le "drame"), mais du coup, il ne me reste que la basse déf... boarf ! Pas grave si je ne le récupère pas ! Je l'imprimerai jamais, c'est tout...

--- Citation de: climbatize le mer.  6 juillet 2016, 14:01:39 ---Oui mais à la fin, Mr Bean, il parvient toujours à réussir ce qu'il entreprend!  ;)

--- Fin de citation ---

Vi...

Dans ce cas, je devais être un peu plus semblable à Andy Pipkin, ce matin...

Do you want to empty the trash ?
- Yap !
Warning : This action can not be undone.
-Yeah ! I know.

...

-I don't like it.

nicolas:
on a perdu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique