AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux
Woulouf:
--- Citation de: cris_ le ven. 20 janvier 2012, 10:16:30 ---http://109.236.83.66/
--- Fin de citation ---
Attention quand même, j'ai lu plusieurs fois que cette page était considérée comme fake donc prudence.
--- Citation de: cris_ le ven. 20 janvier 2012, 11:30:47 ---
je vous ai déjà parlé de mon impossibilité de trouver un candidat digne de mon vote ? :whistle:
--- Fin de citation ---
Ah nan :what:
Attends bouge pas, j'ouvre un autre forum ....
cris_:
--- Citation de: Woulouf le ven. 20 janvier 2012, 18:04:57 ---Attention quand même, j'ai lu plusieurs fois que cette page était considérée comme fake donc prudence.
--- Fin de citation ---
en effet, et j'avais édité mon post mais j'ai dû cliquer à côter de ma souris vu que ça n'a pas marché... :mouais:
--- Citation de: Woulouf le ven. 20 janvier 2012, 18:04:57 ---Ah nan :what:
--- Fin de citation ---
:chut:
musidroid:
--- Citation de: cris_ le ven. 20 janvier 2012, 18:49:05 ---en effet, et j'avais édité mon post mais j'ai dû cliquer à côter de ma souris vu que ça n'a pas marché... :mouais:
:chut:
--- Fin de citation ---
Méga. Coup de gueule
HAPPYGIRL:
--- Citation de: Woulouf le ven. 20 janvier 2012, 18:04:57 ---Attention quand même, j'ai lu plusieurs fois que cette page était considérée comme fake donc prudence.
Ah nan :what:
--- Fin de citation ---
c'est peut être un fake mais ce qui est sûr c'est que megaupload sera remplacé par un autre site.
en attendant je suis bien embêtée :fear: megaupload faisait partie de ma vie en quelque sorte
cris_:
ne vous battez jamais avec les armes forgées par vos adversaires. (regardez ce qui s'est passé après la guerre des clones bordel :o )
les sites comme megaupload ont décollé avec la menace de surveillance des réseaux p2p. alors qu'il aurait été bien plus malin d'utiliser les outils d'anonymisation de ces réseaux décentralisés plutôt qu'enrichir une bande de gros beaufs.
mais il est temps de s'y mettre maintenant. :gnarf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique