AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux
Hebus:
18ans?
HAPPYGIRL:
--- Citation de: Lion August le lun. 22 août 2011, 22:57:06 ---Quels sont les indices qui pourraient te mettre sur la bonne voie ? :gnarf:
--- Fin de citation ---
tes dessins animés de quand t'étais petit ? :tt:
Lion August:
--- Citation de: HAPPYGIRL le lun. 22 août 2011, 23:35:04 ---tes dessins animés de quand t'étais petit ? :tt:
--- Fin de citation ---
:xcited:
Il n'aurait pas été plus aisé de deviner mon âge si j'avais partagé mes goûts en matière de dessins animés. Comment savoir s'ils s'agit de mes goûts actuels ou passés si je ne le précise pas ?
Non en fait certains événements survenus au cours de ma vie m'ont amené à saisir de nombreuses opportunités qui m'ont permises de sortir de ce système esclavagiste. Mais mon âge , tout le monde s'en fout au fond , car déjà mineur j'étais autonome , donc l'âge n'est pas une barrière pour l'envie d'avancer et de changer les choses.
Pour le reste , il suffit de décortiquer les textes de lois et connaitre chacun de ses droits.
Je referme la parenthèse , on est HS.
Shroud:
Salah Al-Deen
hunting android:
ça se solutionne assez facilement je crois, un petit coup de laser et au revoir le glaucome.
Bon courage, étant incapable de me mettre du collyre, je n'aimerais pas y passer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique