AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux
Lum:
--- Citation de: bluebird le jeu. 18 août 2011, 19:57:12 ---C'est pas plutôt une chanson d'Etienne Daho ?
pauvre Lum, ça va pas fort en ce moment hein :aie:
--- Fin de citation ---
:lol: Oui aussi. D'ailleurs la chanson est dans le film, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai occulté cette référence ... !
cris_:
--- Citation de: HAPPYGIRL le jeu. 18 août 2011, 20:00:53 ---je pars 15 jours en vacances, et quand je reviens je découvre que ce que j'avais placé en bourse a fondu d'1/4 ! bon y'a pas mort d'homme, et ça remontera forcément un jour, mais fais ch.. quand même ! :fear:
--- Fin de citation ---
roooh zut, c'est total qui n'a pas réussi à trouver de nouveaux esclaves birmans ? coca qui n'a pas trouvé comment détourner une nouvelle source indienne ? pff c'est ballot. c'est encore un coup de l'altermondialisme et des décroissants ça.
bluebird:
--- Citation de: Lum le ven. 19 août 2011, 15:42:58 --- :lol: Oui aussi. D'ailleurs la chanson est dans le film, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai occulté cette référence ... !
--- Fin de citation ---
Trop de culture, tue la culture !
Lion August:
--- Citation de: HAPPYGIRL le jeu. 18 août 2011, 20:00:53 ---ça remontera forcément un jour
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas de l'optimisme mais de l'utopisme :mouais:
cris_:
ah putain, c'est ça une utopie ?
:deg:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique