AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

<< < (745/783) > >>

Raphael:

--- Citation de: The Eurasian le ven. 22 avril 2011, 16:54:14 ---Stereotypes? MoooaaAAA!! Alors la...humpf

Et TaSsPe, c'est vrai qu'au Japon, c'est tellement irradie que la nuit les gens sont fluorescents quand ils marchent et qu'ils ont meme plus besoin d'eclairage public? :paysan:

--- Fin de citation ---

pauv' petit chaton a passe 2heures a lille dans sa vie, et pas de chance, il pleuvait,  :spamafote: apres il a reclame une clope et on lui a repondu avec le plus gros accent chti qui soit... ???

quant a tes conneries sur le japon...  :vomi:

Kid B:

--- Citation de: Woulouf le ven. 22 avril 2011, 19:18:09 ---Ah non mais même de la simple Leffe blonde.

Bon évidemment j'ai pas fait tous les bars mais à Nice, j'ai pas réussi à l'avoir en pression.

--- Fin de citation ---
la pression c'est pas non plus le truc qui va faire resplendir la bière dans toute sa quintessence. D'ailleurs le gout des pressions change selon le gaz utilisé (CO2 ou N2).

--- Citation de: Empty le ven. 22 avril 2011, 23:40:23 ---ptain 55 degré ca doit piquer quand meme .....

--- Fin de citation ---
:think: c'est plus trop de la bière là...il faut un peu de houblon quand meme

TSP:

--- Citation de: jane eyre le ven. 22 avril 2011, 19:36:01 ---J'ai pas tout bien suivi ces temps ci, y'a plein de choses a lire mais en gros, dans ce topic de gens malheureux, ce qui vous rend triste, c'est de ne pas trouver de la bonne biere?

:julian33:

Bande de p'tits pleurnichards! :o

--- Fin de citation ---
:lol:

TSP:
J'aime pas la bière  :gna:

jane eyre:

--- Citation de: TSP le sam. 23 avril 2011, 16:52:15 ---J'aime pas la bière  :gna:

--- Fin de citation ---

Meme la blanche?

parce que ça, oui, c'est primordial! :hehe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique