AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

<< < (1350/1351) > >>

dawnchorus:
j'ai du respect pour l'artiste car il est capable de composer des chansons pertinentes et belle. Par contre dernièrement, entre ses prises de position que je ne partage pas et le fait d'être un anticapitaliste qui se vend sur amazon... je suis perplexe

hunting android:

--- Citation de: climbatize le ven. 18 août 2023, 12:24:22 ---Je n'ai jamais pu supporter plus de 30s sa voix et ne me suis donc jamais intéressé à sa disco (à tort?). Pour l'anecdote, j'ai le souvenir que ma grande sœur était au lycée en même temps que lui à Dijon et le croisait souvent...

--- Fin de citation ---

Disons que dans chacun de ses albums, il y a de très beaux titres malheureusement perdus au milieu de trucs beaucoup plus médiocres. Faut dire qu’il sort des triples albums de trois heures. On peut y voir de la générosité (et il l’est, c’est le seul artiste que je connais qui fait des concerts de 3 ou 4 heures) mais j’y vois aussi  malheureusement aussi beaucoup d’ego mal placé. (Cf son long texte dont je parlais ou il se compare presque à Mozart)

hunting android:

--- Citation de: dawnchorus le ven. 18 août 2023, 14:37:14 ---j'ai du respect pour l'artiste car il est capable de composer des chansons pertinentes et belle. Par contre dernièrement, entre ses prises de position que je ne partage pas et le fait d'être un anticapitaliste qui se vend sur amazon... je suis perplexe

--- Fin de citation ---

Pour le coup, c’est dans l’objectif d’éviter amazon, spotify et compagnie qu’il propose à ses fans de jouer les mécènes avec son dernier album.
Mais qui peut se permettre de lâcher 100 euros pour une écoute en avant première pour permettre à un disque de sortir qu’en téléchargement gratuit sur un site?

Sur le fond, j’ai envie d’être d’accord avec lui. Enregistrer un disque à ma petite échelle ça me coute toujours bien plus que ça me rapporte et ça doit être encore plus frustrant quand on paye un studio et des musiciens et que les couts de production sont démultipliés mais est ce que la solution c’est de dire  « si vous me remboursez pas mes frais je jette tout à la corbeille, ras le cul! » ?  Malheureusement, il faut faire avec l’existant ou changer de métier.

dawnchorus:
l'objectif oui mais rien ne l'empêche de ne passer que par son site
il rempli déjà bien toutes ses dates sans aucunes promo.
https://www.amazon.fr/Manifeste-2016-2019-Dieu-Maitre/dp/B07ZWBPM71/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=saez&sr=8-4
ni dieu ni maitre :)

jane eyre:
Bzz
https://www.instagram.com/p/Cw5jGngNncQ/?hl=fr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique