AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

<< < (8/1353) > >>

novocaine:
j'ai pas pu me retenir de vous montrer avec quel genre de personne je vis :)

--- Citer ---*** le brun accuse une prédisposition à la calvitie assez précoce. En matière d'habillement, il est plutôt conservateur. Il préfère les couleurs un peu sombres. La coupe de ses vêtements est toujours impeccable, car il est très exigeant à cet égard.

Cet homme est un excellent amant, en ce sens qu'il met du sentiment et de l'imagination dans ses ébats amoureux. Les préliminaires ainsi que l'épilogue de ses rapports sexuels ont pour lui autant d'importance que l'acte lui-même. Il accomplit chaque phase en vibrant de toutes ses fibres, comme un grand artiste qui joue passionnément chaque mouvement d'une symphonie. Puisqu'il se donne tout entier à l'acte, la richesse et la variété de ses manifestations amoureuses sont inépuisables. Heureuses les femmes qui l'ont comme partenaire au lit, car elles ne connaîtront pas la routine !

Le brun natif de ce prénom ne peut jamais aller loin dans la voie de l'adultère grâce à son désir inné de sécurité. Pour rien au monde il ne veut risquer un divorce. Une liaison extraconjugale ne lui est acceptable que si elle ne risque pas de menacer son foyer. Il n'aura jamais le courage de penser à refaire sa vie avec une autre femme, quelles que soient les qualités que celle-ci peut avoir.Madame, si jamais vous êtes la maîtresse d'un brun *** marié, faites preuve de la plus grande discrétion, autrement vous le perdriez : il prendrait ses jambes à son cou dès qu'il entreverrait une complication quelconque.

--- Fin de citation ---

:lol:

lulu:
hé beh, y'en a qui ont de la chance !!!

mais comment te dire ça, .... il me semble que tu as laissé son prénom dans le dernier paragraphe  :mrgreen:

novocaine:
tu disais ?

et par contre je réfute l'affirmation relative à se cheveux....

lulu:
nan rien
juste :

--- Citer ---Dernière édition par novocaine le 07 Jan 2005 04:00 pm; édité 1 fois
--- Fin de citation ---

:mrgreen:

novocaine:
mouais... m'en fiche ! j'ai bien le droit de tricher, non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique