AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui
lulu:
voilà :powa:
est-ce que vous avez regardé 20h10 pétantes hier soir ,avec en invité : KYO ??
c'est dommage que j'étais au tel hier pendant l'émission, j'ai raccroché juste à temps pour stéphane guillon qui a été encore assez gentil.
donc j'ai pas entendu les trucs super intelligents qu'ils ont pu dire ni leur single, mais par contre, je me suis bien marrée en voyant leur "prestation scénique" : ils étaient ridicules
et même quand ils bougent pas, parlent pas, chantent pas, jouent pas, ils sont ridicules....
ha si, y'a un truc qui m'a fait rire (autant en rire qu'en pleurer) c'est stephane bern qui dit que kyo a été reconnu par "les autorités musicales" (je me souviens plus du mot exact) quand ils ont recu les nrj music awards l'année dernière ...
Nabis:
--- Citation de: "Jeman" ---
--- Citation de: "Nabis" ---
--- Citation de: "Isidore" ---
--- Citation de: "Nabis" ---et moi je parle de Jimmy hendrix , des Doors , d'elvis et de Marilyn dans mes DS d'histoire géo :hehe:
--- Fin de citation ---
moi j'avais plac un peu le meme genre de references dans une dissert de philo sur "les mythes"...
sinon j'ai des potes qui ont fait un jeu pour leur bac blanc. Ils avaient une liste de mots à placer dans leur devoir de philo...Autant vou dire que nombre de citation ont été attribué au célébre philosophe russe Sitchev ou encore à Bakayoko... :lol:
--- Fin de citation ---
je connais pas les philosophe russes :blonde:
--- Fin de citation ---
apparament tu ne connais pas non plus les footballeurs qui jouent en france...
--- Fin de citation ---
bah non je connais pas les footballeurs qui jouent en france .... j'en ai rien à faire du foot
--- Fin de citation ---
:hehe:
--- Fin de citation ---
para:
--- Citation de: "Jeman" ---
--- Citation de: "Nabis" ---et moi je parle de Jimmy hendrix , des Doors , d'elvis et de Marilyn dans mes DS d'histoire géo :hehe:
--- Fin de citation ---
moi j'avais plac un peu le meme genre de references dans une dissert de philo sur "les mythes"...
sinon j'ai des potes qui ont fait un jeu pour leur bac blanc. Ils avaient une liste de mots à placer dans leur devoir de philo...Autant vou dire que nombre de citation ont été attribué au célébre philosophe russe Sitchev ou encore à Bakayoko... :lol:
--- Fin de citation ---
je connais pas les philosophe russes :blonde:
--- Fin de citation ---
apparament tu ne connais pas non plus les footballeurs qui jouent en france...
--- Fin de citation ---
bah non je connais pas les footballeurs qui jouent en france .... j'en ai rien à faire du foot
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
:hum:
nicolas:
Jeman:
:glob:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente