AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui
FENDERCASTER:
non pas de gastro et heureusement...
juste que :
1- ma copine a pris ses clics et ses clacs, autrement dit je me suis fait jeté (bon c'est la vie)
2- j'ai perdu les clefs de chez moi!!!
3- j'en suis a 5 posts!!!
4- j'aime pas les smileys ici
sauf celui là :mrgreen:
Isidore:
@ fender:perdre ses cles on s'en remet demande a lum' elle peut te renseigner.. les smileys tu dois pouvoir en trouver ailleurs il suffit de demander poilment aux gens bien informes...
avoir 5 posts ca peut s'arranger...la copine je ne peux pas t'aider j'en ai deja pas...(oui lum', le zizi dort)
@ lulu: heu pourquoi youki et catch? il y a un rapport avec nicolas????
Lum:
--- Citation de: "Isidore" ---@ fender:perdre ses cles on s'en remet demande a lum' elle peut te renseigner.. les smileys tu dois pouvoir en trouver ailleurs il suffit de demander poilment aux gens bien informes...
avoir 5 posts ca peut s'arranger...la copine je ne peux pas t'aider j'en ai deja pas...(oui lum', le zizi dort)
@ lulu: heu pourquoi youki et catch? il y a un rapport avec nicolas????
--- Fin de citation ---
on ne s'en remet jamais pour les clés... c'est un drame domestique ...
:D
bon sinon, je me suis fait la mm réflexion entre nafou et les lyonnais
lulu:
:lol:
y'a aucun rapport entre nafou et les lyonnais !
j'aurais peu être du faire 2 posts séparés mais on aurait dit que je floode :mrgreen:
mais en lisant les decriptions de alice la blonde et philippe le brun, voilà quoi .....
Isidore:
--- Citation de: "lulu" ---:lol:
y'a aucun rapport entre nafou et les lyonnais !
j'aurais peu être du faire 2 posts séparés mais on aurait dit que je floode :mrgreen:
mais en lisant les decriptions de alice la blonde et philippe le brun, voilà quoi .....
--- Fin de citation ---
tu peux aussi mettre des "@"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique