AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui
FENDERCASTER:
arrrggghhh!!!
de toute façon ces décorations ne signifient plus rien depuis longtemps.
Isidore:
oui c'est pas faux non plus...
il y a pas mal de boulets qui ont recu la legion d'honneur pour rien...
sinon le truc qui m'a fait vraiment rire aujourd'hui.. c'etait il y a quelques secondes...
"fendercaster....localisation: dans le caca"
FENDERCASTER:
en ce moment je suis dans le caca, c'est un constat flagrant que je me suis fait...
Isidore:
--- Citation de: "FENDERCASTER" ---en ce moment je suis dans le caca, c'est un constat flagrant que je me suis fait...
--- Fin de citation ---
t'as une gastro ou bien c'est pire?
lulu:
--- Citation de: "Luména" ---
Chez Nicolas le brun, le menton présente souvent une ébauche de sillon ou de fossette. Le natif reste longtemps jeune et peut, avec un peu de sagesse alimentaire et d'exercice, ne jamais avoir de problème de ligne.
Cet homme est un travailleur infatigable. Pour peu que ses activités aient un caractère plus ou moins altruiste, il peut fournir d'immenses efforts. Sa foi dans sa mission de faire prévaloir la justice lui permet de soulever des montagnes.
Pétri d'idéalisme, Nicolas le brun a du mal à accepter le monde tel qu'il est. Il se cache aussi de constater ses propres faiblesses. On voit qu'il manque d'humilité (!!!) et est victime d'une trop haute opinion de la nature humaine. Il serait plus heureux s'il s'inclinait comme Anatole France qui disait : "Je ne sens pas en moi l'étoffe d'un dieu si petit qu'il soit. Ma faiblesse m'est chère. Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être".
Malgré ses réticences, Nicolas le brun est positivement sociable — une sociabilité quelque peu bourgeoise. S'il aime la compagnie des gens, c'est parce qu'il est plus philanthrope que misanthrope. A vrai dire, il ne hait pas le genre humain ; il en est seulement déçu, peut-être mécontent, et souhaite sincèrement le transformer et l'améliorer.
--- Fin de citation ---
mon frère qui s'appelle nicolas et qui est brun correspond plus ou moins à cette description !
ca doit pas être rose tous les jours entre catch et youki
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique