AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

<< < (38/1353) > >>

Jeman:

--- Citation de: "The Eurasian" ---
--- Fin de citation ---

ça te va bien le rouge eur@...  :miam:

The Eurasian:

--- Citation de: "Jeman" ---
--- Citation de: "The Eurasian" ---
--- Fin de citation ---

ça te va bien le rouge eur@...  :miam:
--- Fin de citation ---
Merci! :)

Nabis:

--- Citation de: "Luména" ---putain, mais ils sont vraiment trop cons au taf !
ils vont nous changer les adresses parce qu'elles sont sous forme prenom@boulot.con et ça fait pas sérieux disent ils. Du coup, au bout d'un an et demi de contacts fait, faut que j'explique soudain que je vais être prenomnom@boulot.con ...  :hum:

bon ok, pourquoi pas ... je vois pas en quoi c'est pas sérieux que le prénom ...

mais le summum ... les commandes de cartes de visites sont parties il y a plus longtemps que leur décision, du coup, on aura l'ancienne dessus   :lol2:  

la bande de cons  :lol:
--- Fin de citation ---

je comprend le probléme  :hehe:

nicolas:

--- Citation de: "Luména" ---putain, mais ils sont vraiment trop cons au taf !
ils vont nous changer les adresses parce qu'elles sont sous forme prenom@boulot.con et ça fait pas sérieux disent ils. Du coup, au bout d'un an et demi de contacts fait, faut que j'explique soudain que je vais être prenomnom@boulot.con ...  :hum:

bon ok, pourquoi pas ... je vois pas en quoi c'est pas sérieux que le prénom ...

mais le summum ... les commandes de cartes de visites sont parties il y a plus longtemps que leur décision, du coup, on aura l'ancienne dessus   :lol2:  

la bande de cons  :lol:
--- Fin de citation ---

ben ils vont surement laisser l'ancienne adresse redirigée sur la nouvelle non ? :drwatson:

Lum:
ouais sans doute, mais ça ne réimprimera pas les cartes de visite :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique