AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui
Jeman:
--- Citation de: "The Eurasian" ---
--- Fin de citation ---
ça te va bien le rouge eur@... :miam:
The Eurasian:
--- Citation de: "Jeman" ---
--- Citation de: "The Eurasian" ---
--- Fin de citation ---
ça te va bien le rouge eur@... :miam:
--- Fin de citation ---
Merci! :)
Nabis:
--- Citation de: "Luména" ---putain, mais ils sont vraiment trop cons au taf !
ils vont nous changer les adresses parce qu'elles sont sous forme prenom@boulot.con et ça fait pas sérieux disent ils. Du coup, au bout d'un an et demi de contacts fait, faut que j'explique soudain que je vais être prenomnom@boulot.con ... :hum:
bon ok, pourquoi pas ... je vois pas en quoi c'est pas sérieux que le prénom ...
mais le summum ... les commandes de cartes de visites sont parties il y a plus longtemps que leur décision, du coup, on aura l'ancienne dessus :lol2:
la bande de cons :lol:
--- Fin de citation ---
je comprend le probléme :hehe:
nicolas:
--- Citation de: "Luména" ---putain, mais ils sont vraiment trop cons au taf !
ils vont nous changer les adresses parce qu'elles sont sous forme prenom@boulot.con et ça fait pas sérieux disent ils. Du coup, au bout d'un an et demi de contacts fait, faut que j'explique soudain que je vais être prenomnom@boulot.con ... :hum:
bon ok, pourquoi pas ... je vois pas en quoi c'est pas sérieux que le prénom ...
mais le summum ... les commandes de cartes de visites sont parties il y a plus longtemps que leur décision, du coup, on aura l'ancienne dessus :lol2:
la bande de cons :lol:
--- Fin de citation ---
ben ils vont surement laisser l'ancienne adresse redirigée sur la nouvelle non ? :drwatson:
Lum:
ouais sans doute, mais ça ne réimprimera pas les cartes de visite :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique