AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

<< < (22/1353) > >>

Nabis:

--- Citation de: "para" ---
--- Citation de: "Nabis" ---Mon prof d'histoire qui oublie son sac chez lui   :hum:
--- Fin de citation ---

Et alors,
t'oublies bien d'apprendre ses cours toi non?

Nabi                   l
--- Fin de citation ---

ah non je suis une tres bonne éléve en histoire géo    :oui:  :oui:  :oui:  :flower:

Nabis:

--- Citation de: "Luména" ---tout s'explique

--- Citer --- MSN Messenger, la messagerie qui dévore les soirées des ados
LE MONDE | 08.01.05
"Trop de taf pour 2m1"

Voici un extrait d'une conversation-type entre deux jeunes utilisateurs de MSN de 15 ans, dont nous avons respecté l'orthographe, les codes, le vocabulaire, comme s'il s'agissait d'une "capture écran". Le premier des "chatteurs" a choisi pour surnom "Jen peu pu d'cette vie". Le second s'appelle "Velvet vs Big Mac". Chacun écrit à l'autre à la suite du message qu'il vient de recevoir, en temps réel.

Jen peu pu d'cette vie dit :

- Hey gars T là

Velvet vs Big Mac dit :

- Slt -salut- tu fai koi ?

- Rien. Et toi ?

Velvet vs Big Mac dit :

- Je glande sur MSN. Tu vas bien ?

- Bien à part que trop la déprime. trop de taf pour 2m1 -demain-

Velvet vs Big Mac dit :

- Looooool -Lol est le mot-clé qui signe l'utilisateur d'une messagerie instantanée. A l'origine, il s'agit des initiales de laughing out loud, mort de rire-

- En + g pas commencé ! ! !

Velvet vs Big Mac dit :

- MDR -pour mort de rire-. Il serait temps de t'y mettre. DSL -pour désolé- pour toi.

- Oué c KLR -galère-. Bon la gente parentale me réclame pour dîner. A +. Je dois te laisser ++ @ 2m1

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

l'article je l ai vue ya 3 , 4 jours sur un forum de je fréquente et je me suis dis  faut pas  que vous tombiez la dessus sinon enfin voila , à noté qu'en ce momment je fais des efforts

novocaine:
euh... je crois qu'il faut plus d'efforts...

Nabis:
non mais ça ne me facilite pas la chose , ça ecrit tout petit quand on post un message

Anonymous:

--- Citation de: "Luména" ---
--- Citation de: "Minotaur" ---aaaaah un jour il sera aussi populaire que Air-radiohead !! Un jour !!

mais pas la...de tout façons il ma prit une demi-hrs a faire donc j'men fou un peu...

Mais si Nabis peut faire plein de topic sur mon forum
ouais sa peux aider jimagine  :huhu:
--- Fin de citation ---

c'est la force de notre forum ... notre boss, il s'en fout pas  :D
--- Fin de citation ---

Baaah...il a surement mit plus de temps que moi dessus, et lui il a a fait un site au complet, moi j'ai fait un simple forum...Mais bon sa vous empêche pas de venir floodez mon forum hein?  :yerk:
 :lol2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique